vendredi 6 juin 2008

~brochettes au four~

..belle tite recette facile et bien bonne lorsque la température ne donne pas le goût du barbecue;)


.. je profite de l'occasion pour dire un méga ~merci~ à ceux et celles qui partagent avec moi ma légende.. je l'aime ma ~légende~ et j'aime les "gentils" personnages qui partagent avec moi..alors bon week~end à vous et au plaisir de poursuivre et de faire grandir cette ~légende~..


2 c.à soupe (30 ml) de miel
1/2 tasse (125 ml) de jus d'orange
2 c.à thé (10 ml) de thym haché
2 c.à thé (10 ml) de romarin haché
1 c.à soupe (15 ml) d'épices à steak
1 1/2 lb (750 g) de potrines de poulet coupées en cubes
1/2 ananas coupé en cubes
1 poivron rouge coupé en carrés
1 poivron vert coupé en carrés
2 oignons coupés en carrés


~dans un sac en plastique refermable,déposez tous les ingrédients à l'exeption des poivrons et des oignons.

~faites mariner au frais de deux à 3 heures ou toute une nuit.

~au moment de la cuisson,préparez les brochettes en enfilant en alternance le poulet,les légumes et l'ananas.

~dans un four préchauffé à 400°f (205°c),faites cuire les brochettes pendant environ 10 à 15 minutes en les retournant régulièrement..

Source : je cuisine poulet et volaille ~nancy

5 commentaires:

  1. Toujours aussi appétissant!!

    Ta bannière super belle aussi!

    Bon W-E!

    RépondreSupprimer
  2. ..merci Esther..j'ai oublié de mentionner que j'ai ajouté de l'ail et du gingembre lol!!

    ..cette photo me fatiguait depuis longtemps..je me retrouve en cette photo;)..je ne parle pas du poulet là!1lol!!

    ~bonne semaine..

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  3. super belle recette pour l'été...merci !!

    RépondreSupprimer
  4. ..hey,hey Sonya!!ça fait plaisir:)

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  5. Super belle recette de brochette et autre Merci

    RépondreSupprimer

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)