Envie d'une bonne sauce??


Par ici la belle gang ! Je ne sais pas si les pâtes ont autant de succès chez vous que dans ma chaumière mais ici c'est toujours gagnant. En prime c'est tellement un bon dépanneur pour la boîte à lunch ou encore lorsque je travaille jusqu'à 8 heures le soir. Hop un contenant de bonne sauce en réserve et le tour est joué.





J'ai déniché cette bien belle recette pour vous dans la très,très chaleureuse chaumière de Josakri. À refaire sans hésitation. Merci de tout cœur ma chère pour cette délicieuse sauce.

Ceci étant dit: Bo mardi et bonne bouffe la belle gang XX




Sauce à spaghetti ~rôtissoire
 

Ce qu'il vous faut..
 

1 lb porc haché
1 lb veau haché
1 lb bœuf haché
4 gousses d'ail
2 tasses d'oignons
2 tasses de céleri haché
2 tasses de piments vert haché
* Rouge et orange pour moi;)
2 boîtes de 285 (ml) sauce chili
* 1 bouteille (750 ml) de sauce chili avec morceaux de poivrons
4 boîtes de soupe de tomates (284 ml)
2 boîtes de tomates (796 ml)
* 2 boîtes (540 ml) de tomates en dés pour moi;)
2 boîtes de sauce aux tomates (199 ml)
* 1 boîte (680 ml) de sauce aux tomates
2 boîtes de pâte de tomate ( 156 ml)
2 c.à table de sauce worcestershire
2 c.à table de sauce soya
4 c.à soupe de bovril au bœuf concentré
1 c.à thé de piments rouge broyés
2 c.à thé de paprika
2 c.à thé d'origan
4 c.à thé de sel
2 c.à thé de poivre


Ce qu'il faut faire..

Faire revenir le la viande avec les oignons et l'ail.

Lorsque cuit ajouter la balance des ingrédients.

Cuire environ 1h30.

Note du chef Donalda : J'ai utilisé ma rôtissoire. J'ai laissé cuire au four à couvert environ 3 heures à 325° f et ensuite 1 heure à découvert.







Source : Josakri  ~nancy


Commentaires

  1. Ici également les plats de pâtes ont un succès fou!! Tellement polyvalents et combien dépanneurs:))

    Tes photos me mettent en appétit ma belle Nancy:))

    Bon tit-mardi!! xxx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour M'dame Carnaval, je passes chez toi à midi pour prendre mon petit plat de pâte, tu peux le laisser en arrière de la petite boîte sur la galerie...

    Grosses bises et passe une belle journée.
    Josée
    PS: Je te mets un petit pain en échange.

    RépondreSupprimer
  3. J'en mangerais pour le souper! Dis, tu m'em envoies un peu par la poste ,-p

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  4. les photos parlent d'elle même : cette sauce a l'air divine !

    RépondreSupprimer
  5. Ma chère Nancy !!
    Encore une magnifique recette!
    Ta sauce à l'air délicieuse et puis tous les ingrédients que tu as mis, miamm j'aurai aimé être là!! hihi
    Sinon oui j'ai passé une bonne st valentin, chez moi ... :D et toi?? :)
    Bisous & Passe une Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. On dirait que Bloger a flushé mon message mais pas certaine...
    Je résume au cas où...
    Je disais qu'il m'était impossible de répondre Non, à la question en regardant ta belle photo que tu as mise en Gros Plan.

    Je disais que je conserve cette belle recette pour ma prochaine sauce à spag que je vais cuisiner.
    Merci!
    Pink Lady

    RépondreSupprimer
  7. Salut eee. Miss Carnaval. Chez moi aussi on aime les Italiennerie. Pas le choix avec un Italien.

    Elle est bien belle ta sauce

    Beu bye

    Gi xx

    RépondreSupprimer
  8. Hello Nancy!
    Je suis bien contente que tu ais aimé cette sauce!
    Merci pour le clin d'oeil ma belle!
    Bonne soirée! xx

    RépondreSupprimer
  9. ..hey!hey!! tu sors aujourd'hui ma belle Lexibule !! ben contente de te vouère dans mon tit coin de vill"âge".. merci du bo détour c'est ben "faim" ..

    ~il y a queque chose qui marche pas ma belle Josée;le tit plat de pâtes n'est plus là et je ne vois pas de tit pain !! p'têtre une de mes voizines..

    ..viens me voir Rosa et je peux faire "live" si tu veux lol!!!!!! à +

    ~tant mieux Clémence si mes images représentent bien cette sauce parce qu'elle est franchement bien bonne..merci à toi;)

    ..kékou mignonne Clémence!!contente de voir que tu as passé un bo week~end..le mien; fabuleux..au plaisir ma belle;)

    ~bon!bon!! j'le savias!! c'est toi Pink~lady qui a prit le plat de pâtes et le tit pain!! j'le savais!!

    ..le pire ma belle Gigi; j'ai un autre Carnaval le week~end prochain..que veux-tu,quand tu es Miss Carnaval faut faire avec lol!!!!!!

    ~bonsoir Josakri!!!!!!!contente de te croiser;)

    ..encore merci à toi pour ce délicieux partage.. je vais essayer avec les lasagnes bientôt.. je suis certaine que nous allons faire un festin;)

    ..bonne soirée et au plaisir..

    ~Miss Carnaval 2010 xx

    RépondreSupprimer
  10. Oui oui, aussi populaire ici, vraiment alléchante cette sauce ma chère Nancy... Encore une belle recette à essayer... Je te dis que tes petites ailes de poulets BBQ la !! hummmmmmmmmmmmmmm... je vais la refaire une 3e fois juste pour prendre de belles photos ;)

    RépondreSupprimer
  11. Elle fait envie cette jolie sauce! Mijotée plusieurs heures, elle devait être extra!!!!!!
    Chez moi aussi les plats de pâtes sont toujours appréciés et surtout quand la sauce est bonne! ;-)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  12. ..tu es drôle Danyèle;)les tites ailes partent tellement rapidement qu'il est difficile de les prendre en images hein??sauf que tu me donnes franchement le goût de refaire encore cette recette en fin de semaine!!tite tannante hi!hi!!

    ~bien le bonjour Virginie;)ici mon fils pourrait manger des pâtes 2 fois par jour sans problème.. je ne sais pas pourquoi je cuisine autre chose lol!!

    ..merci les filles et bonne journée!!!!moi je dois aller au boulot si je veux me payer un autre Carnaval lol!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, j'ai une petite surprise pour toi sur mon blog! hihi
    J'espère qu'elle te fera plaisir! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Tu parles d une belle sauce à spaghate...ça madame, c est très très appétisant.

    Un mélange de trois viandes c est toujours gagnant et à lire le reste des ingrédients, je suis certaine que cette sauce va être dans mon menu ces jours ci... merci ma belle amie...

    Dis moi tu prends quoi comme pâte coudon....

    Je t embrasse.

    Chantal
    xxxx

    RépondreSupprimer
  15. Moi j'ai bien envie d'une bonne sauce et les pâtes chez nous c'est super winner! Alors je prend l'assiette en photo, tu livres?! LOL!

    xxx

    RépondreSupprimer
  16. Les pâtes sont toujours bien apprécier! Et les tienne ont l'air alléchante! Quelle belle photo!
    Merci nancy! xx

    RépondreSupprimer
  17. Regardes près de ta porte du garage, 2 petits gâteaux mille-feuille pour toi!

    RépondreSupprimer
  18. Oup's...
    M.Fellou est parti avec les 2, en plus!

    RépondreSupprimer
  19. ..merci les si gentils personnages.. je vous aime tellement;)

    ..si vous pouviez savoir comme vos messages me touchent .. je tenais à vous dire que c'est par manque de temps que je suis moins présente..parfois il faut faire des choix;)

    ..à bientôt xx

    RépondreSupprimer
  20. .. je dois aller dîner et souper en même temps lol!!!!!!!!!!!

    .. je passe dans vos chaumières le plus vite!!possible!!!

    RépondreSupprimer
  21. C'est vrai que parfois on a moins le temps. On ne peut pas être partout en même temps.
    Pas grave... on reste quand même des bonnes tites amies, pour la vie, on avait dit, hein?

    Blanc-manger amie pour la vie.

    RépondreSupprimer
  22. Cette sauce a vraiment l'air délicieuse! Mais j'ai une crainte... pendant l'heure que tu la fais cuire à découvert, est-ce que ça n'a pas tendance à éclabousser tout l'intérieur de ton four? Si non, c'est gagné je l'essaie!

    RépondreSupprimer
  23. ..bonjour Encolie;)

    ..moi j'ai une méga rôtissoire alors pas d'éclaboussures dans le four.. tu peux par contre faire cuire à couvert,la sauce sera un peu moins épaisse ou encore sur le poêle comme Josakri;)

    ..merci et bonne journée xx

    RépondreSupprimer
  24. Si c'est bon.. je sais pas encore mais pour le moment ma maison flotte dans un parfum appétissant. Mon homme ne saura tarder à sortir de sa caverne pour ouvrir les fourneaux! Je vous en redonne des nouvelles!

    RépondreSupprimer
  25. Verdict !!!!!!!!!!! : C'est vraiment la recette de sauce à spag qui se rapproche le plus de la recette secrète à ma grand-moman! :-)
    Un vrai délice, je la conserve dans mon précieux livre de recette et qui sais, peut-être devindra-t-elle la recette secrète de ma propre famille! ;-)

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Geneviève:)

    Merci d'être revenue donner ton verdict,c'est gentil d'avoir pris le temps. J'apprécie énormément et surtout si ça peut devenir une recette pour ta famille alors c'est génial hi!hi!!

    Merci encore et au plaisir:)

    RépondreSupprimer
  27. wow super bonne ta sauce.Merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés