mardi 15 juillet 2008

~pommes de terre en papillotte~


..une belle façon de cuisiner les "pétak" lol!!..




Pour 4 personnes;


4 belles pommes de terre,pelées,tranchées en gros morceaux
1 oignon,coupé grossièrement
1 c.à soupe d'huile
1 c.à soupe d'épices à steak
1 c.à soupe de fleurs d'ail,hachées dans l'huile


~dans un bol,bien enrober les pommes de terre,les morceaux d'oignon,l'huile,les épices et les fleurs d'ail.

~disposer ce mélange sur du papier aluminium. Refermer le papier aluminium en papillotte.

~cuire sur le barbecue à intensité moyenne,environ 20 minutes..


Source : ~nancy

4 commentaires:

  1. Bonne idée!! J'ai justement des "pétak" qui n'attendent qu'à être mangé... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ta photo de "pétak" est super belle:)))
    Souvent j'apprête mes "pétaks" comme toi! C'est tellement bon!

    RépondreSupprimer
  3. Et pour la cuisson au four ça donne quoi ?

    RépondreSupprimer
  4. Réponse sur le même ton que vous cher Anonyme:

    À vous de m'le dire, j'ai cuisiné la recette au B.B.Q.

    RépondreSupprimer

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)