Pommes de terre en papillote


Aujourd'hui, une suggestion pour cuisiner vos pommes de terre :)






Pommes de terre en papillote

Ce qu'il vous faut..

4 belles pommes de terre, pelées, tranchées en gros morceaux
1 oignon, coupé grossièrement
1 c. à soupe d'huile
1 c. à soupe d'épices à steak
1 c. à soupe de fleurs d'ail, hachées dans l'huile

Ce qu'il faut faire..

Dans un bol, bien enrober les pommes de terre, les morceaux d'oignon, l'huile, les épices et les fleurs d'ail.

Disposer ce mélange sur du papier aluminium. Refermer le papier aluminium en papillote.

Cuire sur le barbecue à intensité moyenne, environ 20 minutes..


Source : Chef Donalda 


Commentaires

  1. Bonne idée!! J'ai justement des "pétak" qui n'attendent qu'à être mangé... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ta photo de "pétak" est super belle:)))
    Souvent j'apprête mes "pétaks" comme toi! C'est tellement bon!

    RépondreSupprimer
  3. Et pour la cuisson au four ça donne quoi ?

    RépondreSupprimer
  4. Réponse sur le même ton que vous cher Anonyme:

    À vous de m'le dire, j'ai cuisiné la recette au B.B.Q.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés