jeudi 17 juillet 2008

~confiture de fraises et de mangue~


.. fraises et mangue..menoum..





..une belle recette que j'ai piqué chez un merveilleux nouveau blog à découvrir..bonne visite..
~les milles & un délices de Lexibule~merci à toi ma chère;)



2 tasses de fraises congelées entières(fraîches pour moi;)
2 tasses de mangue congelée entières(fraiche pour moi;)
3/4 tasse de sucre
1 c. à table d'eau 1 noisette de beurre


~amener à ébullition tous les ingrédients sauf le beurre sur le feu moyen en brassant, baisser le feu, ajouter la noisette de beurre et laisser mijoter 45 minutes ou jusqu'à consistance voulue.


~se congèle très bien..


Source : Lexibule ~nancy

1 commentaire:

  1. Ma chère ~Nancy~ :)

    j'arrive tardivement toute mes excuses...

    tes photos sont tellement magnifiques!! Je suis vraiment contente que tu ais aimé cette délicieuse confiture!!

    Merci beaucoup et bonne fin de semaine à toi et ta charmante petite famille;)

    ~Lexibule~ xoxox

    RépondreSupprimer

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)