samedi 26 avril 2014

Un jour il fera beau.Oui,oui!!


Dernièrement je me suis procuré des saucisses Italiennes pour faire une sauce à spaghetti. Comme j'en avais en surplus, j'ai décidé de les transformer en délicieuses brochettes. C'est assez cochon mais c'est bon:)





Je vous conseille de garder cette recette précieusement dans votre pile d'idées à cuisiner sur le barbecue. Merci à mon Amie Isabelle pour ce partage. Jamais déçu avec ses belles recettes.

Bo samedi la belle Gang XX


Brochettes de saucisses Italiennes

Ce qu'il vous faut..

6 saucisses italiennes douces ou fortes ou tout autre saucisses
1/4 tasse d'huile
3 c. à soupe de sauce soya
2 gousses d'ail, hachées
1/4 tasse de ketchup
Quelques gouttes de jus de citron
1 c. à soupe de sauce worcestershire ou au goût

 




Ce qu'il faut faire..

Piquez vos saucisses et les faire bouillir environs 5 minutes et les égoutter. Laissez-les refroidir et ensuite, couper en 5-6 morceaux chacune, tout dépendant de l'épaisseur que vous désirez avoir et mettre dans un plat ou un sac de plastique. 

Mélangez le reste des ingrédients, versez sur vos saucisses et bien les enrober de marinade. Mettre au frigo quelques heures ou toute une journée. 

Embrocher vos morceaux de saucisses et ajoutez-y les légumes de votre choix; cuire sur la grille huilée de votre bbq ou au fourneau jusqu’à ce que la viande soit cuite à votre goût.


** Note du chef Donalda; J'ai utilisé des saucisses Italiennes fortes et j'ai laissé mariner 24 heures;)

Source : Pol Martin  ~nancy 


5 commentaires:

  1. Wow! Le hasard fait bien les choses... J'ai justement fait décongeler 6 saucisses italiennes hier. Je sais maintenant quoi en faire avec ta recette. Merci!! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait cette recette plusieurs fois, je l'adore! Je fais mariner les saucisses et les légumes en doublant la sauce :)

    RépondreSupprimer
  3. Des saucisses avec des légumes, super santé ça :) & vraiment trop cochon! Avec une belle petite sauce en plus, ouff :)

    RépondreSupprimer
  4. J adore ma chérie..... merciiiiiiiiiiiiii

    Chantal
    xxx

    RépondreSupprimer

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)