jeudi 9 octobre 2008

~j'ai reçu une flèche d'un tit cupidon~


..un autre tit coeur pour moi!!!!!!!!



..bon,bon..et oui..un tantinet de bla~bla..sinon vous allez pensez que vous n'êtes pas à la bonne chaumière lol!!..;)..sérieusement, je parle tellement dans une journée (oui,oui.. juste à cause de mon travail là!!..)..et j'arrive, je veux publier une recette ..et je ne peux m'empêcher de placotter un brin;)..

.. je ne sais pas trop comment exprimer ce que j'ai ressenti lorsque cette chère "virginie" m'a lançé droit au coeur cette pointe de partage.. je suis tellement heureuse d'avoir la chance d'être si bien entouré.. avec vous..merci Virgnie;)
..ma cuisine est simple , je tape avec 2 doigts, je fais des fautes..et lorsque je regarde vos magnifiques chaumières, j'en suis presque gênée..et de voir que vous preniez le temps de venir faire votre tite tournée chez moi wow!!..


..alors à mon tour.. je lance cette flèche du partage à tous mes amis qui depuis le début m'encourage..

.. je profite de l'occasion pour remercier Esther et Isabelle ; les premières personnes qui ont osé poster des commentaires sur mon blog lol!!..et le partage continue depuis ce temps..c'est magique;)


.. je pense aussi très fort à mon amie Chantal,elle n'a pas de blog mais je ne peux vous dire combien elle m'a encouragé avec le mien wow!!..un tite perle sur deux pattes.. je te serre contre mon coeur ma belle xx


..et puis au fil des jours il y a des liens qui se sont tissés avec de charmantes amies virtuelles mais très importantes dans ma vie;ma chère Sonya qui m'encourage même avec un verre d'eau; je t'adore!!..la belle Sara avec qui je partage pas mal les mêmes goûts; je suis certaine que nous allons un jour poster la même recette en même temps lol!!..cette chère tite maman Lexibule avec qui je partage le goût des belles choses de la vie;est-ce que tu as encore mon adresse??..pour Noël hi!hi!!..et cette chère Blanc-Manger qui ose tester mes recettes lol!!..merci aussi à Anick qui m'encourage énormément avec ses tits commentaires;)..et un méga merci à France de travailler si fort pour nous, je l'apprécie;)..et puis il y en a beaucoup d'autres..vous êtes "tous" dans mon coeur..

.. je tiens aussi à dire un énorme merci à mes nouvelles copines de d'autres pays..c'est franchement génial de partager avec vous..et puis il y a de belles chaumières qui parlent d'autre chose que de cuisine et j'adore ça aussi..en fait, je vous adore;)

..tous les personnages qui passent par ici,méritent grandement cette flèche d'amour..
;)
1. Ajouter le logo et la règle à suivre.
2. Mettre le lien de la personne qui vous a attribué le prix.
3. Désigner 7 de vos blogs préférés et les en informer.
;)
..bonne journée;)
~nancy

6 commentaires:

  1. C'est toujours un plaisir de te lire ma chère Nancy:))

    RépondreSupprimer
  2. J'adooooore ton blog et lire tout ce que tu y mets, c'est comme rentrer dans ta maison plutôt que rien que dans ta cuisine et c'est hyper sympa et convivial, on aurais envie de s'y inviter pour vrai! :)

    Continue ton beau travail,

    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. De te lire et de tester tes recettes, j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Bon bon bon faut pas charier...un verre d'eau...tu fais beaucoup plus que ça...hihi...tu mets de la lumière dans nos yeux avec ton humour mais aussi de belles recettes colorées et tentantes...te rends-tu compte que l'on attend juste la VRAIE invitation pour arriver chez toi parceque tu nous donnes le goût de te connaître en vraie de vraie lllolll

    J'aime beaucoup venir te visiter et pour moi aussi parfois le week-end me paraît bien long pouahhhhhahhhhh

    bises
    Sonya
    xx

    RépondreSupprimer
  5. Tu la mérites autant que moi cette flèche!!!
    Par contre, c'est la première fois qu'on m'appelle Cupidon. ;-)
    Je vais te faire une p'tite confidence: je tape aussi avec 2 doigts mais chut....

    Continue à nous faire saliver!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très occupée ces temps ci donc je viens moins souvent te voir mais quelle belle surprise aujourd'hui de voir ce message et comme toujours tes belles recettes et tes écrits si ensoleillés.

    Continue ton beau et bon travail car tu pourras ainsi continuer de nous réchauffer pendant les longs mois d'hiver.

    Merci pour tout ce que tu nous offres!

    RépondreSupprimer

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)