Biscuits aux pépites de caramel



Lorsque les cookies du magasin reste dans la jarre depuis des jours et que ceux maison disparaissent à vue d’œil, c'est bon signe.
 





J'ai vraiment fait fureur avec cette recette. C'est à refaire et à refaire. Je vous recommande de respecter le temps de cuisson afin de garder du moelleux à vos biscuits.

Bo dimanche la belle Gang XX


Biscuits aux pépites de caramel

Ce qu'il vous faut..

2¼ tasses de farine tout usage
1 c. à thé de bicarbonate de soude
1/2 c. à thé de sel
1/2 tasse de beurre ou de margarine ramolli
3/4 tasse de sucre granulé
3/4 tasse de cassonade légère
1 c. à thé d'extrait de vanille
2 œufs
1 1/3 tasse de pépites de caramel Chipits Skor

Ce qu'il faut faire..
 

Préchauffer le four à 350 ° f. Graisser légèrement une tôle à biscuits.

Mélanger la farine, le bicarbonate de soude et le sel; réserver. 

Battre le beurre, le sucre granulé, la cassonade et la vanille dans un grand bol jusqu'à consistance homogène. 

Ajouter les œufs et bien battre. Ajouter graduellement la farine au mélange en battant jusqu'à l'obtention d'une consistance homogène. Incorporer les pépites de caramel.
 

Former à la cuillère des boules de pâte et déposer celles-ci sur une tôle à biscuits préparée. 

Cuire de 9 à 11 minutes ou jusqu'à ce que le dessus ait bruni légèrement. Refroidir légèrement; enlever les biscuits de la tôle et les déposer sur une grille. Laisser refroidir complètement. 

Donne environ 4 douzaines de biscuits.



**Note du chef Donalda : Tant qu'à être dans les biscuits, j'ai utilisé la même base de pâte pour en faire aussi aux pépites de chocolat.

Source : Cuisine Hersheys  


Commentaires

  1. Des bons bescuits, dur de résister!

    RépondreSupprimer
  2. Avec des pépites de caramel, je comprends pourquoi ça part vite de même hihi :)

    RépondreSupprimer
  3. Ils n'ont pas juste l'air ,ils sont délicieux ces petits biscuits,à refaire certainement.Merci pour cette recette ainsi que pour toutes les autres que j'ai le plaisir de consulter.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés