Une tite tranche ?


Samedi dernier je me suis amusé à préparer des petites bouchées pour une soixantaine de personnages. Il y avait entre autres ces jolis canapés. Ultra facile à réaliser et agréable à présenter, j'aime ça d'même Moé.




 
Comme j'ai déjà réalisé cette recette et que je n'ai jamais publié, je vais faire plaisir à ma tite belle~soeur ce matin en la partageant. Alors voici pour toi ma belle Line;)
 


Hors~d'oeuvre de concombre farci aux crevettes


Ce qu'il vous faut.. 

1/4 lb (115 g) de petites crevettes nettoyées et cuites, hachées
1 branche de céleri, hachée finement
2 c. à soupe d' oignon rouge haché finement
1/2 c. à thé de zeste de citron
1/8 c. à thé de poivre noir
3 c. à soupe de tartinade Miracle Whip Calorie-Wise
2 concombres anglais, chacun coupé en 16 tranches  
 

Ce qu'il faut faire
 

Mélanger tous les ingrédients, sauf le concombre.

Déposer la préparation sur les tranches de concombre.



** Note du chef Donalda: J'ai utilisé des crevettes nordiques:)

Source : Kraft qu'est~ce qui mijote  ~nancy 


Commentaires

  1. 60 personnages??? Tu as cuisiner et cuisiner et re-cuisiner toi dis donc!!! Mais ces bouchées de concombres ont du faire un tabac! Elles sont l'air très bonnes avec le zeste de citron, yum :)

    RépondreSupprimer
  2. MmmmJe vais tester mais avec du jambon car nous ne mangeons pas de crevettes! Jolies photos comme toujours mon amie ;) xxx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés