Marinade à l'érable pour brochettes de porc

Je vous laisse une suggestion de marinade pour vos brochettes de porc que nous avons beaucoup apprécié. Si vous désirez la version complète, je vous suggère d'aller yeuter sur le lien au bas de ma page.





Marinade à l'érable pour vos brochettes de porc

Ce qu'il vous faut..

1 lb de filet de porc, coupé en cubes de 2,5 cm
1 tasse de sirop d’érable
1/4 tasse d’huile d’olive
1/4 tasse de jus de citron
1/4 tasse de sauce soja
1 c. à soupe de moutarde sèche
1 c. à thé de poudre de cari
1/4 tasse de persil frais haché

Ce qu'il faut faire..

Dans un grand bol non réactif, battre tous les ingrédients de la marinade. Ajouter le porc et remuer, couvrir et mettre à mariner 6 heures au réfrigérateur.


**Note du chef Donalda : J'ai servi avec une sauce demi-glace.


Source : Guy Rousseau sur Selection.ca  


Commentaires

  1. Jamais de trop de ce genre de bonne marinade!! Surtout avec l'arrivée du printemps et du B.B.Q hihi!! Merci ma belle Nancy et bo ti-mardi à toi:)xxx

    RépondreSupprimer
  2. Belle brochette et belle sauce d'accompagnement... Bonne journée ma belle xox

    RépondreSupprimer
  3. Ah des brochettes... À faire sur le BBQ!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Chouette cette marinade, j'en prends bonne note!!
    Bonne soirée m'a belle Donalda:)

    RépondreSupprimer
  5. Merci ma chère Nancy, c'était très bon! Et j'ai même fait la sauce demi-glace pour accompagner tout comme toi! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés