Une autre facile !




 Imaginez ces beaux petits morceaux de poulet dans un pain Naan aux oignons caramélisés, des oignons et des poivrons grillés, de la sauce tzatziki , des morceaux de tomates et de la laitue..  C'est pas mêlant, juste à vous en parler je salive !
 
 
 
 

Comme je suis généreuse, je vous laisse la recette ;)


Poulet mariné au citron

Ce qu'il vous faut..
 
Poitrines de poulet
¼ de tasse d’huile d’olive
¼ de tasse de vinaigre blanc
¼ de tasse de jus de citron fraîchement pressé
1 c. à table de persil
1 c. à table de basilic
½ c. à thé d’un mélange d’origan, d’ail en poudre, de sel et poivre.
 
Ce qu'il faut faire..
 
Mélanger tous les ingrédients dans un bol.
 
Verser les ingrédients dans un sac hermétique. Y ajouter les poitrines et s’assurer qu’elles soient bien imprégnées de la marinade.
 
Fermer le sac et laisser réfrigérer pendant quelques heures ou jusqu’au lendemain.
 
Faire cuire au four préchauffé à 350 degrés de 25 à 30 minutes ou jusqu’à ce que le poulet soit cuit.

Note du chef Donalda : J'ai ajouté de l'ail haché et j'ai laissé mariner une nuit au frigo. J'ai fait cuire sur mon grill de cuisinière au gaz :)

Source : Femme Fitness


Commentaires

Articles les plus consultés