Suprême de poulet à la marmelade


Il y a quelques jours, ma belle Esther partageait une recette qui m'a fait tout de suite penser à ma petite grand-maman. Je me souviens qu'elle utilisait de la vinaigrette Russe.

Esther propose la recette avec de la gelée de pommes mais ayant un pot de marmelade à terminer, c'est ce que j'ai utilisé. Pour la recette originale, allez yeuter chez mon Amie 👀




 

Suprême de poulet à la marmelade

Ce qu'il vous faut..

3 lbs (1.5 kg) de poulet désossé 
1/2 tasse de marmelade  
1/2 tasse de vinaigrette Catalina 
1/4 tasse  d'eau
1 sachet (50 gr) de soupe à l'oignon du commerce (style Lipton)

Ce qu'il faut faire..

Déposer les poitrines dans un plat allant au four.

Mélanger la marmelade, la vinaigrette, l'enveloppe de soupe à l'oignon et l'eau.

Bien enrober le poulet avec la sauce.

Cuire au four a 350 ° f environ 60 min. Ne pas couvrir et arroser souvent.


** Note du chef Donalda : J'ai cuisiné 2 gros suprêmes de poulet. J'ai ajouté un peu d'eau à la sauce qui était devenue très épaisse.


Commentaires

Articles les plus consultés