Roulés de sole aux crevettes, sauce au fromage à la crème



Les poissons et fruits de mer se retrouvent régulièrement sur ma table. Cette fois ce fût un mélange des deux qui a gagné le cœur de ma chaumière 💖






Roulés de sole aux crevettes, sauce au fromage à la crème

Ce qu'il faut faire..


1½ tasse de crevettes nordiques
2 c. à soupe de ciboulette fraîche hachée
2 c. à thé de zestes de citron
8 filets de sole de 90 g chacun
1 contenant de fromage à la crème au saumon fumé de 250 g
1/3 de tasse de lait

Ce qu'il faut faire..

Dans un bol, mélanger les crevettes avec la ciboulette et les zestes de citron.

Répartir la préparation sur la base des filets de sole et les rouler en serrant au fur et à mesure.

Dans une poêle, chauffer le fromage à la crème avec le lait à feu doux-moyen, jusqu’à ce le fromage soit fondu.

Déposer les filets de sole dans la poêle, joint dessous. Couvrir et cuire de 10 à 12 minutes.


** Note du chef Donalda : Mon fromage à la crème était ordinaire par contre j'ai l'intention de refaire cette recette avec le fromage au saumon fumé ;) J'ai ajouté de l'assaisonnement pour poisson & fruits de mer.

Source : je cuisine


Commentaires

Articles les plus consultés