Mojito au Citron et au Basilic mmm..

💘
Je suis littéralement tombé en amour avec ce petit drink. Je dois avouer que j'adore le Basilic, ce qui aide beaucoup. Je n'avais pas de sirop de citron mais j'ai usé d'un plan B ;)






Mojito au Citron et au Basilic

Ce qu'il vous faut..

4 feuilles de basilic frais
1,5 oz (42 ml) de vodka
0,75 oz (21 ml) de Sirop de citron Monsieur Cocktail
3 oz (85 ml) d'eau pétillante
Tranches de citron et feuilles de basilic pour décorer

Ce qu'il faut faire..

Taper le basilic au creux de la main et l'ajouter au verre avec la vodka et le sirop.

Remplir de glace et mélanger.

Décorer d'un bouquet de basilic et d'une tranche de citron


** Note du chef Donalda : N'ayant pas de M'ssieur Cocktail, j'ai mis un peu de jus de citron. J'ai utilisé de l'eau pétillante Tangerine et lime, ce qui a donné le goût juste assez sucré ;)

Source : IGA


Commentaires

Articles les plus consultés