Guédilles au homard, version traditionnelle

Impossible pour moi de passer à côté d'une bonne guédille au homard. Comme je n'avais pas envie de masquer le bon goût de la chair, j'y suis allé tout simplement avec cette recette. Je salive juste à vous en jaser 😋





Guédilles au homard, version traditionnelle

Ce qu'il vous faut..

2 homards d'environ 700g chacun, cuits
1/4 de tasse de céleri haché
2 c. à soupe de ciboulette fraîche ciselée
1/2 tasse de mayonnaise
2 c. à soupe de jus de citron
Au goût, Sel et poivre
4 pains hot-dog au choix
Au goût, laitue




Hacher grossièrement la chair de homard.

Dans un grand bol, mélanger tous les ingrédients et assaisonner au goût. Réserver.


Faire griller les pains sur le barbecue pendant 2 minutes par côté ou jusqu'à ce qu'ils soient grillés.

Garnir les pains de laitue et les farcir généreusement du mélange de homard réservé.


** Note du chef Donalda : N'ayant pas de ciboulette, j'ai mis un peu d'échalote. J'ai ajouté des graines de céleri

Source : IGA

Commentaires

  1. Parfaitement efficace, miammm!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me tanne pas. J'ai même une autre bête au congèle ;)

      Supprimer
  2. Bonjour Nancy, juste un mot pour te dire que je suis contente de te savoir de retour avec tes belles recettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chère Viviane!! Contente de te lire :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés