Salade de brocoli crémeuse

💖
À l'unanimité on a tout simplement adoré cette salade de brocoli. C'est frais, croquant, plein de saveurs et facile à faire. Je récidive cette semaine même. 




Salade de brocoli crémeuse

Ce qu'il vous faut..

1/2 tasse de yogourt nature faible en gras
1/4 tasse de mayonnaise légère
2 c. à soupe de sucre
1 c. à soupe de jus de citron
Sel et poivre au goût
3 tasses de fleurons de brocoli
1/2 tasse d’oignon rouge haché
1/4 tasse de graines de tournesol
1/2 tasse de raisins secs
1/2 tasse de fromage feta émietté

Ce qu'il faut faire..


Dans un bol, fouetter le yogourt avec la mayonnaise, le sucre, le jus de citron et un peu de sel et poivre.

Dans un bol à salade, combiner le brocoli, l’oignon, les graines de tournesol, les raisins et le feta. 

Arroser de sauce et mélanger doucement. Couvrir et réfrigérer au moins 2 heures avant de servir.


** Note du chef Donalda : J'ai commencé par faire blanchir mes brocolis. N'ayant pas de yogourt nature j'ai remplacé par de la crème sure. J'ai ajouté du bacon émietté et du maïs en grains. J'ai mis les graines de tournesol au moment de servir :)



Commentaires

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés