dimanche 4 mai 2014

Suggestion du dimanche..


Ce matin je vous présente une recette de crêpes qui a passé le test haut la main. Comme vous le savez, Séraphin les préfère minces ( je parle ici des crêpes;) J'ai déjà quelques recettes fétiches mais comme j'aime faire changement, mon choix s'est posé sur celle~ci.






De belles crêpes légères que vous pouvez garnir à votre goût.
J'ai déniché la recette chez ma belle Amie Sara de la chaumière Ma cuisine de tous les jours

Ceci étant dit; Je vous souhaite un excellent dimanche la belle gang XX 


Crêpes surprises

Ce qu'il vous faut..

3 oeufs
2 c. à soupe (30ml) de sucre
1 c. à thé (5ml) de vanille
1 1/2 tasse(375ml) de farine
1 tasse (250ml) d'eau
1 tasse (250ml) de lait
2 c. à soupe (30ml) de beurre fondu






Ce qu'il faut faire..

Battre les oeufs avec le sucre et la vanille. Ajouter la farine et les liquides. Battre au **mélangeur jusqu'à consistance homogène. Faire chauffer une poêle antiadhésive. Cuire les crêpes très minces.




** Note du chef Donalda; Je n'ai pas utilisé le mélangeur, simplement un fouet. J'ai obtenu 12 belles crêpes minces. J'ai servi avec une sauce au caramel:)


Source : Les secret culinaires de maman  ~nancy 


3 commentaires:

  1. Tes crêpes sont superbes!!! Maudit que j'en mangerai pour déjeuner à matin!!!

    RépondreSupprimer
  2. Une sauce au caramel, c'est à faire baver ça dit donc! Merci du clin d'oeil belle et gentille Nancy! :)

    RépondreSupprimer
  3. Encore une belle suggestion, à un moment donné il va falloir que j'aille déjeuner chez toi, c'est toujours très bon!!

    RépondreSupprimer

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)