Sloppy Joe

Pour mon petit party de samedi dernier ( 14 ans pour Harry et 25 pour ma Puce 🎈🎉🎈 j'ai testé ( entre autre ) pour la toute première fois le " fameux" Sloppy Joe.
 
 


J'en reviens pas, j'ai adoré la " chose " !!  Ce qui ne me revient pas par contre c'est que mon Bo Séraphin a trouvé ça ben ordinaire. Lui, le fan du bœuf haché. Aie! Donalda qui s'essouffle à dénicher des recettes pftt! Tékas Harry et Donalda vont en refaire: 10/10

     






















 
Ce qu'il faut faire..

Dans une grande poêle, dorer la viande, l'oignon, le poivron et les épices dans l'huile. Saler et poivrer. 

Ajouter la pâte de tomates, l'ail et poursuivre la cuisson 1 minute en remuant. 

Ajouter le reste des ingrédients sauf les pains et le fromage et porter à ébullition. Couvrir et laisser mijoter à feu doux environ 15 minutes. Rectifier l'assaisonnement.

Griller les pains et garnir du mélange de viande et de fromage.


** Note du chef Donalda : La prochaine fois je tente le coup avec des tacos 😈

Source : Ricardo  

 

Commentaires

  1. Ta photo me fait de l'oeil batinse! C'est tellement bon des sloppy joe là...va falloir j'en refasse, cela fait trop longtemps j'en ai fait :)

    RépondreSupprimer
  2. Jamais fait ça moi des sloppy joe...commence à me trouver bien niaiseuse hihih

    RépondreSupprimer
  3. Ici aussi nous avions beaucoup aimés!! Belle photo comme toujours chère Nancy ;)xxx

    RépondreSupprimer
  4. J'aime cette version de Ricardo! La meilleure!

    RépondreSupprimer
  5. Certaine qu'avec tacos, "Séraphin" appréciera plus... en tout cas ici c'est bien winner.

    RépondreSupprimer
  6. Trop bon ce sloopy Joe!!!

    Bonne soirée ma belle Donalda!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés