Côtelettes de porc à l'orange et à la moutarde

  Pas besoin de vous dire qu'hier soir j'étais comme une petite  fille en ouvrant mon gros coffre de décorations d'Halloween. Je sens que mes chaudrons vont se transformer en marmites dans pas long et que Donalda va se métamorphoser en Mom Potter 🎃
 
 
 



Côtelettes de porc à l'orange et à la moutarde
 
Ce qu'il vous faut..

Côtelettes de porc avec ou sans os au choix

1/4 tasse de jus d'orange
1 c. soupe de zeste d'orange râpé
1 c. soupe de moutarde à l'ancienne
1 c. soupe de sirop d'érable
1 c. soupe d'assaisonnement pour porc
2 c. thé de moutarde de Dijon

Ce qu'il faut faire..

Mélanger tous les ingrédients de la sauce.

Mettre les  côtelettes dans un plat, verser dessus la sauce, enrober et laisser reposer le temps de chauffer le BBQ.

Déposer la viande sur les grilles BBQ huilées, cuire environ 15 minutes en badigeonnant avec la sauce sur feu moyen.


** Note du chef Donalda : J'ai laissé mariner mes côtelettes 24 heures au frigo et j'ai utilisé l'assaisonnement pour porc Club House.


Source :  Je cuisine  

Commentaires

  1. Tu vas troquer tes chaudrons contre une grosse marmite et ton aspirateur pour un balai ma belle sorcière :-) Hummm la belle côtelettes, tu sais me prendre par les sentiments ce matin!! Bon week-end xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi tu me connais bien Soeurette hi!hi!! J'ai justement pensé à toi en publiant;)

      Supprimer
  2. Hello Nancy, pour commencer merci pour le clin d'oeil et aussi merci d'être venue me rendre visite et laisser ce gentil commentaire, bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Viviane, je ne laisse pas souvent de commentaires mais j'apprécie vraiment ton style de nourriture. Ça me rejoint beaucoup:) Bonne journée et au plaisir:)

      Supprimer
  3. Trop belle recette à l'orange!! menoumm ma Donalda!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle et bonne façon de manger du porc. À tester avec un tit filet.. menoum !

      Supprimer
  4. Salut ma cocotte!
    J'ai fait la recette mais j'ai mis tous les ingrédients et au four à 350°F je n'avais pas le temps de faire au BBQ car ce jour on déterre nos patates du jardin.

    C'était très bon aussi avec un goût d'orange ça faisait différent. Avecun riz aux légumes ça faites la job.

    Merci quand j'ai vu la recette j'avais justement sortie des côtelettes de porc.

    Bonne fin de semaine
    Gr-maman Beauceronne xx

    RépondreSupprimer
  5. La Gr~maman Beauceronne n'a pas perdu une minute hi!hi!! Comme ça vous êtes dans le champs ? Dans le champs de pétaks je veux dire;) Bonne idée au four,ça devait être encore plus tendre.

    Merci de ta belle visite et bon dimanche. Moi je suis dans les décos d'automne XX

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés