mardi 27 novembre 2007

Bouchées au chocolat et arachides


J'ai apporté ces petites bouchées au travail. Je n'ai pas eu le choix de laisser la belle petite recette que Choupinette a si gentiment partagée:)

Bouchées au chocolat et arachides


Ce qu'il vous faut..

1 paquet de grains de chocolat mi-sucré
1 boîte de lait concentré sucré Eagle Brand
2 tasses de céréales de riz grillé au four
1 tasse d'arachides
J'ai remplacé les arachides par des grains de beurre d'arachides:)



Ce qu'il faut faire..

Dans une casserole épaisse,à feu doux, faire fondre les grains de chocolat avec le lait sucré.

Retirer du feu et incorporer les céréales et les arachides (moi les grains de beurre d'arachides).

Déposer par petites cuillerées sur des plaques à biscuits tapissés de papier ciré.

Réfrigérer 2 heures,ou jusqu'à fermeté des bouchées.

Envelopper légèrement et conserver à la température ambiante.


Source : Coup de Pouce ~nancy


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)