Pain doré aux fraises et au fromage à la crème


Il y a quelques années, un 13 juillet, Donalda était pas mal plus nerveuse que ce matin. Et avec raison, elle se préparait à donner sa main à son Bo Séraphin.

"Les années passent, notre vie change, nos enfants grandissent. Mais, pour moi, tu es et tu resteras mon amour, que j'aime avec la même intensité et même plus, depuis maintenant 18 ans. Joyeux anniversaire de mariage mon chéri !"

Question de souligner l’événement, j'ai commencé la journée avec ce petit déjeuner:)

  


 

Pain doré aux fraises et au fromage à la crème

Ce qu'il vous faut..

4 oeufs
8 tranches de pain
Quelques gouttes d'essence de vanille
Fromage à la crème
Fraises en tranches
Sirop d'érable

Ce qu'il faut faire..

Dans un grand bol, battre les oeufs, le lait et l'essence de vanille.

Faire chauffer une grande poêle à feu moyen avec une noix de beurre.

Tremper les tranches de pain et les faire griller à la poêle. Quelques tranches à la fois ça va beaucoup mieux:)

Tartiner les tranches de pain doré avec le fromage à la crème. 

Ajouter les fraises et du sirop d'érable au goût.


Source : Donalda alias ~nancy



Commentaires

  1. Comme c'est beau de vous voir aussi soudé après ces belles années!
    je vous souhaite encore de belles années;)

    Ta suggestion est bien tentante ma Donalda!!


    RépondreSupprimer
  2. Longue vie à vous deux les amoureux et je vous souhaites encore full, full de belles années ensemble xoxo

    Belle suggestion comme toujours ma belle amie et puisque j'ai déjà testé, je peux confirmer que c'est très bon ce pain doré.

    RépondreSupprimer
  3. Vous allez tellement bien ensemble! Votre union n'est sûrement pas un hasard. Je vous souhaite encore de longues années de bonheur et d'amour! et moi pour souligner nos 15 ans de vie commune je vais essayer cette tentatrice recette...et je serai bonne pour un autre 15 ans hé hé hé je suis tellement amourable lolll ;) xx

    RépondreSupprimer
  4. Il en a de la chance ton amoureux! Je te souhaite encore tout plein d'années de bonheur avec ta moitié!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Une belle façon de dire à ton homme que tu l'aimes ça!!! J'aime vraiment beaucoup, ça fait changement des petits déjeuners habituels!

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne idée de mélanger fraises et fromage dans cette recette, en passant merci de ta visite, by

    RépondreSupprimer
  7. Une belle façon de fêter l'évènement! Je fête mes 12 ans de mariage demain. Plus de fraises au jardin mais je vais trouver une p'tite idée gourmande... ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés