Verrines d'avocat et crevettes


Je cherchais désespérément des petites recettes de verrines froides et très simples à faire pour 40 personnages. Finalement je me suis inspiré d'une recette de Ricardo et j'y ai ajouté ma touche personnelle. Chu d'même Moé 😏
 




Je vous laisse la recette originale et je vous invite à aller yeuter la note à Donalda pour mes modifications. À suivre; canapés de crevettes sur concombre, chips de pita au parmesan et bruschettas à la courgette et à la feta. J'espère que ça va faire la job pour cette après-midi 😅

Je vous souhaite un excellent samedi la belle Gang XX


Verrines d'avocat et crevettes 

Ce qu'il vous faut..

1 tasse de guacamole du commerce
1/3 tasse de crème sure
3/4 tasse de crevettes nordiques (48 crevettes)
Ciboulette fraîche
 




Ce qu'il faut faire..

Répartir la guacamole dans 16 verres à shooter, soit environ 1 c. à soupe pour chacun.

Ajouter 1 c. à thé de crème sure dans chaque verre et garnir de 3 crevettes.


Réfrigérer jusqu’au moment de servir. Si désiré, parsemer de ciboulette fraîche ciselée.



** Note du chef Donalda; Comme j'ai aussi réalisé ma recette de Bruschettas aux tomates (juste ici) , j'ai pensé faire quelques verrines avec un peu de ce mélange en y ajoutant de la truite fumée. J'ai aussi joué avec un peu de mangue et de concombre en petits dés. Finalement, à chacun sa verrine !

Source : Inspiration de Ricardo   

Commentaires

  1. Oh! que j'aime ça moi les p'tites verrines. Surtout beaucoup de choix comme toi. Moi je me régalerais. Moi, j'aime beaucoup avocat, fromage Boursin aux fines herbes et saumon fumée Très bon aussi. J'aime beaucoup je trouve que ça fait de belles petites entrées pour l'été. Ou pour des 5 à 7 , 8, 9 ou 10 hres. Hi! Hi! avec quelques bouteilles de vin ça rallonge une 5 à 7 Et la bruschetta ça aussi j'adore.

    Tu as vraiment de belles petites verrines ce soir. Tu me donnes l'eau à la bouche.
    Bisous bonne fin de semaine.
    Gr-maman Beauceronne XX

    RépondreSupprimer
  2. Quelques fois ça ne prend pas grand-chose pour réinventer de belles verrines!! tes invités seront choyés ma belle Donalda:)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés