Salade de fruits crémeuse

Déjà ma deuxième semaine de vacances qui débute. Même le mois de juillet se pousse, ça va définitivement trop, trop vite.  Faut que j'attrape au vol tous les moments magiques de ma vie moi !




Voici un dessert qui aide grandement à savourer les plaisirs de la vie ;)


Salade de fruits crémeuse

Ce qu'il vous faut..

2 tasses d’ananas frais coupé en dés
1 tasse de fraises en morceaux
1 tasse de raisins rouges
*Mangue pour moi
1 tasse de raisins verts
Cantaloup pour moi
1 tasse de mûres
1 tasse de framboises
* Cerises pour moi
2 poires coupées en morceaux
* Bleuets pour moi
Le jus de 1 citron
1 boite de 30 gr de pouding instantané Jell-0 sans gras à la vanille
1 tasse d’eau
1 tasse de jus (orange ou ananas)




Ce qu'il faut faire..

Placer tous les fruits dans un grand bol et arroser de jus de citron.

Dans un petit bol, mélanger au fouet le pouding, l’eau et le jus pour obtenir une texture onctueuse.

Ajouter le mélange de pouding aux fruits et mélanger délicatement pour bien recouvrir les fruits de pouding. Réfrigérer jusqu’au service.

Commentaires

  1. Wow j'aime bien ta version de fruits que tu nous proposes:)Tes photos sont super belles et colorées, çca donne juste le goût de refaire cette belle recette!
    Ta version de l'an passé a l'air bien bonne aussi!
    Ici on a eu de la grisaille toute la fin de semaine....Profite du bon temps:)
    Je recommence à travailler demain matin, après 1 mois...je commence à être rouillée!! lol!

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là!! Qu'est-ce qu'elle est belle ta salade de fruits ma Nancy:)

    Tu me titilles les papilles ce matin avec tes Merveilleuses photos!!

    Merci pour ce jolie clin d'oeil et je te souhaite une journée de magasinage bien amusante tite chanceuse!!!! xxx

    RépondreSupprimer
  3. oh oui, un bon petit plaisir cette coupe...

    RépondreSupprimer
  4. ..merci Esther.. j'aime bien ces fruits dans mes salades;)d'ailleurs je viens tout juste de terminer le dernier bol..menoum!!!!!!!

    ..le travail c'est comme le vélo y parrait;ça ne se perd pas( je ne sais pas, je ne fais pas de vélo à 2 roues.. je préfère les tits vélos à 3 roues de mes beaux parents lol!!)bon retour au travail et merci pour la belle visite xx

    ~coucou Lexibule!!

    ..c'est simplement une douce vengeance.. je me souviens très,très bien combien tu m'avais fait saliver il n'y a pas si longtemps avec tes superbes images lol!!!!!

    .. je vais essayer de ne pas acheter d'autres "gougounes".. j'en suis à ma 5ième paires depuis notre arrivée..ben quoi??son pas $$$ lol!!!!

    ..merci à toi et à + ma puce;)

    ~en effet ma belle Clémence;trop,trop bon!!!!!à refaire rapidement c'est certain!!..bonne journée à toi..

    ..à bientôt les filles xx

    RépondreSupprimer
  5. Ah comme elles sont belles tes salades de fruits! Dommage que tu sois loin, loin, je ne peux pas t'en piquer...!!!

    5 paires de gougounes ?!!?!! Là..., ça va faire...! Avec quel argent tu vas acheté ton casque à fleurs ??!?!!

    La fille du nord.

    RépondreSupprimer
  6. Mmmhh, cette belle salade de fruits me fait craquer! Que de fraîcheur et d'onctuosité!

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  7. Trop appétissante ta salade de fruit. Ouais juillet tire déjà à sa fin et j'en suis malheureusement à ma dernière semaine de vacance :( Profite bien du beau temps pour nous Nancy, ici c'est pas la pluie qui manque.

    À bientôt!!
    xx

    RépondreSupprimer
  8. Hummm...elle est sympa ta belle salade de fruits.
    Profites bien de tes belles vacances.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Miam ca a l'air délicieux et la photo est magnifique. C'est le genre de dessert qui ne se démode jamais, je trouve original le côté crémeux, on a parfois besoin d'un peu de douceur...

    RépondreSupprimer
  10. ..tiens,tiens..Blanc~manger est jalouse de mes "gougounes"??..ne t'en fait pas pour le tit casque; j'ai des $$ de côté pour ça..au pire je vais vendre les gadgets que tit mari ne cesse de s'acheter..une console de jeux..une guitare Hero(il pense faire plaisir à Gabriel mais je sais bien que ce sont ses fantasmes à lui) lol!!!!

    ~coucou Rosa.. je vais refaire une tite "batch" de salade..tu arrives quand au juste??

    ..bo matin Isabelle;)
    .. je suis à écouter Salut Bonjour et ils annoncent la cannicule pour le reste de la semaine!!!attention aux coups de chaleur ma belle lol!!..merci d'être passé..

    ~salutations ma chère Amélie.. j'en profite je t'assure..c'est trop vite passé ces moments..merci pour la charmante visite;)

    ..comme tu as raison Blomma;la salade de fruits reste un classique et on dirait que la culpabilité embarque moins lol!!!!!!c'est gentil de passer dans ma chaumière;)

    ..alors bo mardi la belle "gang" et au plaisirrrr!!!!

    ~nancy xx

    RépondreSupprimer
  11. une très jolie coupe! biises micky

    RépondreSupprimer
  12. C'est jolie et ça l'air tellement bon!
    Ça fait un bout de temps que je n'ai pas fait de poudding, je me laisse tenter!

    RépondreSupprimer
  13. Elle est divine!
    Tes photos sont un enchantement pour les yeux!
    Tu as raison, le mois de juillet ets passé à une vitesse... Pfff!
    Allez, je vais allez profiter un peu, moi! ;-)))

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés