Sous-marins au bœuf, sauce au poivre


Voici un réel coup de cœur pour ma famille. On a adoré ces sous-marins bien gourmands et dégoulinants. Nul besoin attendre d'avoir des surplus de viande à fondue pour les cuisiner car pour ma part tout est parti d'un surplus de sauce aux 3 poivres 😈





Sous-marins au bœuf, sauce aux poivres

Ce qu'il vous faut..

1 sachet de sauce au poivre
2 c. à soupe d’ huile d’olive
450 g (1 lb) de bœuf à fondue
1 poivron rouge émincé
1 oignon émincé
Sel et poivre au goût
4 pains à sous-marin
8 tranches de fromage suisse

Ce qu'il faut faire..

Préparer la sauce au poivre selon les indications de l’emballage.

Préchauffer le four à la position « gril » (broil).

Dans une poêle, chauffer l’huile d’olive à feu moyen. Saisir la viande 1 minute, jusqu’à ce qu’elle ait perdu sa teinte rosée.
 

Transférer la viande dans une assiette et réserver.

Cuire le poivron et l’oignon dans la même poêle de 1 à 2 minute(s). Assaisonner.

Ouvrir les pains en deux. Répartir les tranches de fromage et de bœuf sur les pains. Napper de sauce. Garnir de poivron et d’oignon.

Tapisser une plaque de cuisson d’une feuille de papier parchemin. Déposer les pains sur la plaque et faire chauffer au four de 2 à 3 minutes.


** Note du chef Donalda : J'ai fait revenir ma viande avec des épices à steak. J'avais seulement du poivron vert et j'ai ajouté un filet de sauce à steak HP au moment de servir.

Source : Caty


Commentaires

Articles les plus consultés