Sauce aux crevettes à la crème d'ail


Voici un réel coup de cœur. Aujourd’hui je vous propose une autre sauce simple et rapide. Avec les crevettes c’est juste miam 😋 



 

Sauce aux crevettes à la crème d'ail

Ce qu'il vous faut..

1 sachet crevettes cuites, quantité suffisante ou mélange de crevettes et pétoncles
1/2 tasse beurre
4 gousses d'ail hachées ou 1 c. à soupe d'ail haché en pot
3 échalotes hachées, ou plus
1 tasse crème 35% ou plus, au goût
1/2 tasse vin blanc pour déglacer la poêle
sel et poivre
1/2 casseau champignons tranchés

Ce qu’il vous faut..

Avec un peu du beurre, dans une grosse poêle, faire revenir les crevettes, juste pour dorer légèrement. Déglacer la poêle avec le vin blanc.

Ajouter les échalotes, les champignons et l'ail.

Ajouter la crème et le beurre.

Ajouter les pâtes et mélanger doucement.


** Note du chef Donalda : Mes crevettes n'étaient pas cuites. J'ai mis 1/4 tasse de beurre et 1/4 de beurre à l'ail. Ma crème de la 15% à cuisson et je n'avais malheureusement pas de champignons 🍄 



Commentaires

Articles les plus consultés