Marinade pour le poulet


J'ai été agréablement surprise par cette petite marinade. Pas plus de 3 heures de baignade et le poulet était plus que parfait. J'ai fait cuire au four mais je vais assurément récidiver sur le B.B.Q 😎





Marinade D'Andrea

Ce qu'il vous faut..
 
1 tasse de jus d’orange
1/2 tasse d’huile 
1/2 tasse de porto blanc (ou cognac)
3 c. à soupe de miel (ou sirop d’érable)
1 c. à soupe de sauce soja
2 gousses d’ail hachées finement
1 c. à soupe de ciboulette séchée

Ce qu'il faut faire..

Dans un robot culinaire, mélanger tous les ingrédients. Verser dans un bol et réserver.

Conserver au réfrigérateur dans un contenant hermétique jusqu’à 3 jours.


** Note du chef Donalda : J'ai opté pour du Southern confort comme liqueur 😈  Un peu plus d'ail et je n'ai pas passé les ingrédients au robot culinaire j'ai simplement bien mélangé.



Commentaires

Articles les plus consultés