Tequila!!


Hé oui! Une autre recette pour le barbecue. Donalda est en feu hein ?




Ce n'est peut~être pas la recette idéale pour le week~end prochain avec la flotte qu'ils annoncent mais certainement pour placer dans votre dossier B.B.Q. Profitez~en avant que je commence à publier des recettes de dinde en été. Chu d'même Moé;)

Je vais vous revenir avec une belle recette pour passer vos restants de poulet si vous en avez, bien entendu. Alors avant de présenter mes Nachos au poulet et salsa maison, je vous propose la recette de poulet.

Ceci étant dit; Bo jeudi la belle Gang XX


Poitrines de poulet grillées lime et tequila

Ce qu'il vous faut..

1/2 tasse (125 ml) de tequila
1/4 tasse (60 ml) de jus de lime
2 c.à soupe (30 ml) d'huile d'olive
2 c.à soupe (30 ml) de persil frais haché
1 c.à soupe (15 ml) de zeste de lime
1 c.à soupe (15 ml) d'ail haché
2 c.à thé (10 ml) de paprika fumé
1/4 c.à thé (1,25 ml) de poudre de chili

Ce qu'il faut faire..

Dans un bol,mélanger les ingrédients de la marinade.

Verser dans un sac hermétique et ajouter les poitrines de poulet. * Laisser mariner de 1 à 3 heures au frais.

Au moment de la cuisson, préchauffer le barbecue à puissance moyenne~élevée. Égoutter les poitrines et jeter la marinade.

Sur la grille chaude et huilée du barbecue,cuire les poitrines de poulet de 12 à 15 minutes,en les retournant de temps en temps.

Note du chef Donalda : J'ai laissé mariner 24 heures au frigo. N'ayez pas peur pour de la tequila,ça goûte pas la bouésson à moins d'en prendre un verre en cuisinant:)


Source : Je cuisine barbecue express  ~nancy

Commentaires

  1. Salut ma cocotte!

    Attention de pas boire trop de Téquila pour pas faire sauter ton BBQ. Hi! Hi!

    Belle tite-riiiiiicette d'été à essayer.

    Bisous gr-maman Beauceronne. XX

    RépondreSupprimer
  2. Miam! Trop appétissant ton assiette, y'en reste tu?! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Hi! attends pour la dinde, ça presse pas!!

    De la téquila, jamais goûté dans les recettes!!

    RépondreSupprimer
  4. Ça, c'est dans les goûts de mon chum!!! Je trouve ça toujours drôle quand tu te nommes Donalda....je ne sais pas pourquoi mais c'est pas grave hihi. Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  5. Je note très certainement même si ce n'est pas pour ce weekend!

    RépondreSupprimer
  6. Ça doit donner un bon goût la téquila, en tout cas super ton poulet, j'en ai l'eau à la bouche.... (eau-flotte, hihihi). Bonne journée Donalda xx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés