vendredi 7 décembre 2007

Poupounes décadentes


Et bien, je devais être la seule à ne pas connaître les poupounes !! Chose certaine,ce sera une recette à refaire très souvent.La prochaine fois, je vais aussi utiliser des arachides:)







Poupounes décadentes

Ce qu'il vous faut..

Un gros paquet de grosses de guimauves
2 paquets de 158g de caramels crémeux (werther's original)
½ boîte de lait eagle Brand
½ livre de beurre
Céréales rice krispies


Ce qu'il faut faire..Dans un bain-marie, fondre les caramels,le beurre avec le lait Eagle Brand.

Bien brasser et ensuite à l'aide d'un bâton à brochette, tremper les guimauves une à une dans le mélange de caramel et saupoudrer de céréales.

Déposer sur un papier ciré.




Source : Johanne ~nancy


2 commentaires:

  1. Est ce qu ont peut les congeler j en ferait pour noel.merci Ginette

    RépondreSupprimer
  2. ..bon matin Ginette!!..

    ..oui,les tites poupounes se congèlent hyper bien..c'est ce que moi je fais!!..car c'est quand même assez long à réaliser;)

    ..merci pour la belle visite et bonne popote!!..

    ~nancy

    RépondreSupprimer

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)