Saumon fumé + cœurs de palmier



Aujourd'hui je vous présente des petites bouchées que j'ai sorti des boules à mites pour ma visite à Noël. Toujours aussi apprécié et tellement simple à faire. Si vous êtes moins amateurs de saumon, utiliser simplement des tranches de vos charcuteries préférées ;)





Bouchées de saumon fumé et de cœurs de palmier


Ce qu'il vous faut..

Saumon fumé
Fromage à la crème, ramolli
Cœurs de palmier
Câpres
Tranches de jambon
Tranches de Mortadelle

Ce qu'il faut faire..

Prendre de minces tranches de saumon fumé et étendre du fromage à la crème sur chacune des tranches. Échapper quelques câpres.

Prendre chacune de ces tranches de saumon enduite de fromage et enrouler celles-ci autour des cœurs de palmiers (le fromage à l’intérieur).

Terminer avec les tanches de jambon et de Mortadelle.Couper ensuite en morceau de 2 cm.

Placer dans un plat de service.



** Note du chef Donalda : Je n'ai pas mis de fromage Mortadelle. J'ai préparé mes cœurs de palmier la veille que j'ai enroulé fermement dans de la pellicule plastique. J'ai fais des tranches le jour du service.

Source : Les récits et les recettes de Markee


Commentaires

  1. J'ai beaucoup apprécié cette recette... succulente !
    Merci à vous !
    Je vous souhaite une magnifique année 2020 !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés