Délicieuse sauce à pizza


Dans le temps des fêtes j'aime bien avoir sous la main de petites bouchées faciles à servir. Les egg rolls style pizza avaient l'habitude d'être un classique que j'ai oublié depuis quelques années. J'ai remédié à la situation au plaisir de mon grand, mon goûteur attitré ;)

Pour les egg rolls j'y vais vraiment à l’œil : Pâtes pour rouleaux impériaux, pepperoni , poivrons, oignons, champignons, fromage et sauce. Huile pour la friture et œufs pour sceller la pâte.

Ce que je veux plutôt vous présenter est cette délicieuse sauce à pizza de Babou que j'ai adapté avec le temps. L'essayer c'est l'adopter ! 






Sauce à pizza

Ce qu'il vous faut..

1 boîte (540 ml) de tomates étuvées accents, poivre noir concassé et ail rôti
1 boîte (396 ml) de pâte de tomates
1/2 tasse de ketchup
1 c. à soupe d'origan, séché
1 c. à soupe de basilic, séché
2 gousses d'ail hachées

1 c. à soupe de sucre
Sauce piquante, au goût


Ce qu'il faut faire ..

Mélanger tous les ingrédients. Faire mijoter à feu doux environ 30 minutes en brassant fréquemment. Passer au pied mélangeur.


** Note du chef Donalda : Cette sauce se congèle hyper bien.


Commentaires

Articles les plus consultés