Salade de Tacos végétarienne

Aussitôt que j'ai aperçu cette recette estivale plus que simple, je savais que j'allais m'amuser à la préparer. Comme j'avais des petits bols de tacos en réserve, c'est ce que j'ai utilisé pour le service. Un délicieux repas nutritif vite fait, bien fait !
   
 


Salade de Tacos végétarienne

Ce qu'il vous faut..

4 pains de fajitas
2 c. à soupe d'huile d’olive
1 boîte d'haricots noirs rincés
1 tasse de maïs en grain
2 tomates italiennes coupées en dés
1 c. à soupe d'épices cajun
4 tasses de de laitue romaine hachée
1 tasse de fromage râpé (sorte au goût)
1/4 tasse de crème sure
Sel et poivre
                                                     





Ce qu'il faut faire..

Préchauffer le four à 375° f.


Prendre 4 bols qui vont au four et badigeonner l’intérieur d’huile d’olive. Placer les pains fajitas dans les bols et presser fermement pour qu’ils prennent la forme du bol.


Placer les bols sur une plaque de cuisson et cuire au four 12 à 15 minutes jusqu’à ce que les pains soient dorés.


Dans un bol, mélanger l’huile d’olive, les haricots noirs, le maïs, les tomates, les épices cajun, sel et poivre.


Sortir les bols du four et garnir de laitue, de salade de haricots noirs, de fromage râpé et de crème sure.



** Note du chef Donalda : Bon, pour commencer mes haricots étaient rouge. J'ai ajouté 1 tasse de légumes ( poivron, céleri, oignon rouge, carotte ). J'ai utilisé des tomates en boîte ( piment rouge piquant ). J'ai remplacé l'huile par du jus de lime et j'ai mis de la coriandre.

Source : Fraîchement pressé

Commentaires

  1. J'ai hâte d'essayer cette recette, merci pour le partage ma belle chouette. xx

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Le genre de repas que nous aimons, merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés