Nostalgie..


Voici une délicieuse recette que ma chère petite grand-maman adorée m'avait partagé il y a plus de 25 ans (minimum;) J'ignore pourquoi mais subitement hier, j'ai eu le goût de la refaire.







Pendant la cuisson j'ai eu l'idée de yeuter son livre de recettes que je garde précieusement. Je vous laisse deviner ce que j'y ai trouvé.. Ma grand-maman appelait ça des spérites ;)








** Note du chef Donalda : J'ai utilisé un pot de sauce VH miel et ail et du Bovril au bœuf. J'ai fait cuire au four, le plat couvert, à 350°f  environ 2½ hrs en brassant à quelques reprises. Pas besoin de vous dire que j'ai fait plaisir à mes hommes. Ces ribs fondent littéralement dans la bouche  ;)


Commentaires

  1. Un classique, merci de le partager avec nous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux quand même pas juste faire du tofu et des pois chiches ;)

      Supprimer
  2. et vraiment contente de retrouver cette recette la... j'ai justement acheter des ribs cette senaine...je vais la faire cette recette ...humm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement bon!!! Contente que tu sois contente. Bon appétit ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés