Bouchées apéritives mexicaines

Après la salade de riz mexicaine et la salsa mexicaine à la mangue, voici les petites bouchées apéritives que j'ai apporté pour notre Fiesta de dimanche dernier.

Elles ont disparu aussi rapidement que le temps que j'y ai mis pour les réaliser. Superbe idée pour la belle saison estivale.




Bouchées apéritives mexicaines

Ce qu'il vous faut..

4 tortillas
4 tranches de blanc de poulet
1 pot de guacamole
1 pot de sauce salsa
 

Ce qu'il faut faire..

Tartiner généreusement les tortillas de guacamole jusqu'à 1 cm des bords.
 

Déposer une tranche de blanc de poulet. 

Étaler la sauce salsa par dessus.
 

Pour finir Rouler les tortillas en serrant bien et les couper en tranches d'environ 2 cm d'épaisseur. Les maintenir fermées à l'aide d'un pic en bois.


** Note du chef Donalda : Afin d'agrémenter le tout, j'ai utilisé des tortillas de blé, pesto ainsi que tomates et basilic. J'ai doublé la recette.

Source : Recette proposée par Amanda Cooking sur Le journal des femmes  

Commentaires

  1. Bien trop cute! Avec les différentes couleurs de tortillas et ce qui était à l'intérieur, YUM! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés