Marinade

Vous cherchez une marinade pour votre poulet avec peu d'ingrédients ? J'ai une délicieuse suggestion à vous faire. Je vous assure une brochette digne du resto. La viande était tendre, juteuse et goûteuse. À refaire sur le B.B.Q.





Marinade mayo- Dijon

Ce qu'il vous faut..

1 lb de poulet en cubes
Légumes au choix

1/4 tasse de mayonnaise
3 c. à soupe de moutarde de Dijon
Jus de 1⁄2 citron
Pincée d’origan ou de basilic
2 gousses d’ail dégermées et hachées

Ce qu'il faut faire..

Mélanger tous les ingrédients de la marinade.

Embrocher, en alternance, les cubes de poulet et les légumes.
Déposer les brochettes dans un grand plat. Les faire macérer au réfrigérateur de 4 à 6 heures.

Préchauffer le barbecue à feu moyen pendant 5 minutes. Huiler la grille.

Faire griller les brochettes sur le barbecue à feu moyen de 10 à 15 minutes ou jusqu’à ce que les jus qui s’écoulent du poulet lorsqu’on le pique soient clairs, en les retournant une fois en cours de cuisson.


** Note du chef Donalda : J'ai utilisé du Basilic et de l'origan. J'ai laissé mariner 4 hrs. J'ai fait cuire au four.



Commentaires

Articles les plus consultés