Vinaigrette à salade de chou crémeuse style St-Hubert

Ici on adore la salade de chou. Si elle est fait maison c'est encore mieux. Je vous propose celle-ci que je refais depuis une bonne dizaine d'années.

Dire que ça goûte comme au St-Hubert c'est relatif mais chose certaine, elle est très bonne 😊


 

Vinaigrette à salade de chou crémeuse style St-Hubert

Ce qu'il vous faut..
 
1/2 tasse mayonnaise
1/4 tasse vinaigre
2 c. à soupe sucre
1/2 c. à thé sauce Worcestershire
1 c. à thé sel
1/2 c. à thé poivre 

Ce qu'il faut faire..
 
Mélanger et servir.
 

** Note du chef Donalda : J'augment la mayonnaise à 3/4 de tasse  et j'ajoute des petits dés de céleri ainsi que des graines de céleri. Pour cette fois j'ai utilisé un mélange de salade de chou express avec un mélange de carottes râpées 😋


Source : Frimasse sur Recettes du Québec 

Commentaires

Articles les plus consultés