Salade d'Amour

Salade à 100 piastres 🤣


J'ai tellement rigolé avec les réactions de ma famille en servant cette salade qu'elle me valait vraiment 100$

Mon Bo Séraphin qui n'aime que le riz chinois a dit : Y'a du riz blanc là-dedans ??

Mon fils qui n'apprécie pas tellement les noix : Aie! T'as mis des peanuts dans ta salade !!

Ma mère : Oh ouin, ce sont des épinards ??


Et moi le plus sérieusement du monde : Ça fait changement de votre traditionnelle césar hein 😜





Salade d'Amour

Ce qu'il vous faut pour la salade..

1 paquet de 454g d'épinards bébé ou réguliers
1 paquet de fèves germées
1 botte d’oignons verts(4-5) tranchés
1 paquet de champignons de paris tranchés finement
2 poivrons rouges en tranches
1½ tasse de riz à cuire-basmati ou jasmin
1 tasse amandes effilées

1/2 tasse de canneberges séchées


Et pour la vinaigrette..
 

1/2 tasse huile d’olives ou de pépins de raisins
1/4 tasse sauce tamari ou sauce soya
1/4 tasse sirop érable
1/4 tasse vinaigre de riz 


Ce qu'il faut faire..


Mélanger les ingrédients de la vinaigrette. Réserver.

Cuire le riz dans 3 tasses d’eau, refroidir. 

Mélanger ensemble tous les ingrédients de la salade et servir avec la vinaigrette.


** Note du chef Donalda : J'ai réalisé seulement la moitié de la recette. J'ai remplacé les amandes par des noix de cajou. Pour le riz j'ai utilisé le basmati. Je n'avais pas de riz chinois 🤷‍♀️😂

Source : Vivre VG

Commentaires

Articles les plus consultés