Poitrine de poulet à la mijoteuse

Voici une belle recette toute simple pour vos poitrines de poulet. La viande est resté juteuse avec sa petite sauce juste assez sucrée. N'hésitez pas à utilisez des cuisses ou encore un filet de porc 😋

P.S L'espèce de petit cheveux dans le riz et un cheveux de blé d'inde 😂😂




 
Poitrine de poulet à la mijoteuse

Ce qu'il vous faut..

1 tasse de ketchup
2 c. à soupe de moutarde de Dijon
2 c. à thé de jus de citron
1/4 c. à thé de poudre d'ail
1/2 tasse de sirop d'érable
2 c. à thé de sauce Worcestershire
1/2 c. à thé de poudre de chili
1 pincée de poivre de Cayenne
4 demi-poitrines de poulet avec os et sans peau

Ce qu'il faut faire..

Mélanger tous les ingrédients et enrober les poitrines de poulet de sauce.

Déposer les poitrines et la sauce dans la mijoteuse.

Cuire à feu doux pendant 6 heures.


** Note du chef Donalda : J'ai laissé la peau afin que mon poulet ne ne devienne pas sec. J'ai remplacé le ketchup par de la sauce chili. J'avais 2 poitrines et j'ai laissé cuire 5 heures.




Commentaires

Articles les plus consultés