Biscuits au chocolat style Subway

Ici les biscuits maison ont toujours beaucoup de succès. Voici une délicieuse recette très simple à réaliser avec peu d'ingrédients. On aime ça 😍



Biscuits au chocolat genre Subway

Ce qu'il vous faut..

1/2 c. à thé de bicarbonate de soude
2 c. à soupe de lait
1 tasse de cassonade
1 œuf
1/2 tasse de beurre ou de margarine
1 tasse de pépites de chocolat ou de raisins secs
1¾ tasse de farine




Ce qu'il faut faire.. 

Préchauffer le four à 350° f. 

Beurrer une plaque à biscuits.* Papier parchemin pour moi.

Dissoudre le bicarbonate de soude dans le lait. Réserver. 

Dans un bol, mélanger la cassonade, l'œuf et le beurre défait en crème. 

Ajouter les pépites de chocolat et le bicarbonate de soude dissous.

Mélanger. Incorporer la farine pour obtenir une pâte ferme. 

Déposer à la cuillère sur la plaque à biscuits beurrée. Cuire au four à 350° f pendant environ 5 minutes. 


** Note du chef Donalda  J'ai utilisé 1/2 farine blanche et 1/2 farine de blé entier. J'ai remplacé les pépites par de gros morceaux de chocolat Baker's.


Source : La cuisine de Linda

Commentaires

  1. Ces biscuits sont vraiment délicieux... j'ai réduit un peu la cassonade et j'ai mis également de gros morceaux de chocolat et ils sont parfaits. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée de réduire la cassonade 👌 Merci pour votre passage Rosie !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés