Rôti de palette à l'orange et à l'érable

 Ayant un blog de recettes il est tout à fait normal pour moi d'être toujours à la recherche de nouveautés. Par contre il m'arrive aussi d'être tenté de récidiver avec une recette qui avait eu du succès dans ma chaumière. 





En cherchant une façon d'apprêter mon rôti de boeuf, je suis tombé sur une recette que j'ai déjà cuisiné en 2008. Alors pourquoi pas refaire un mets gagnant, facile et économique?


Rôti de palette à l'orange et à l'érable

Ce qu'il vous faut..

1 gros morceaux de rôti de palette
1 tasse de jus d'orange
1/2 tasse de sirop d'érable
1 sachet (34 g) de sauce-demi glace
2-3 gousses d'ail haché
Poivre

Ce qu'il faut faire..

Faire la sauce demi glace avec 1 tasse d'eau.

Ajouter le reste des ingrédients de la sauce.

Mettre le rôti dans un plat allant au four.

Ajouter la sauce.

Cuire au four à 300°f pendant environ 4-5 heures.


* Note du chef Donalda : J'ai placé mon rôti sur les tranches d'oignon et j'ai épaissi la sauce avec de la fécule de maïs.


Source : Recette prise chez Les douceurs de Genny 

Commentaires

Articles les plus consultés