Grelots grillés

  Ce matin je vous partage une petite trouvaille que j'ai fait il y a quelques temps. À lire la liste des ingrédients (si on peut nommer ça une liste;) je ne peux pas dire que j'étais totalement convaincue.

Résultat ? Agréablement surprise. Tellement que j'ai récidivé plusieurs fois et même avec des patates douces, du navet et des carottes.




Grelots grillés

Ce qu'il vous faut..

1 lb de pommes de terre grelots coupées en 2
1 c. à soupe d’huile d’olive
1 c. à soupe de moutarde de Dijon
Poivre et sel

Ce qu'il faut faire..

Préchauffer le four à 350° f. Placer la grille au centre du four. 

Tapisser une plaque de cuisson de papier parchemin.

Dans un grand bol, bien mélanger tous les ingrédients.

Répartir les pommes de terre sur la plaque de cuisson.

Cuire au four de 20 à 25 minutes ou jusqu’à ce que la chair des pommes de terre soit tendre.

* Se conserve 3 jours au réfrigérateur ou 3 mois au congélateur.


** Note du chef Donalda : J'ai remplacé le poivre et le sel par des épices à Steak.


Source : Cuisine futée, Parents pressés


Commentaires

Articles les plus consultés