Galettes de viande à la soupe aux tomates

Je vous présente un autre plat ultra simple mais qui connaît toujours beaucoup de succès chez moi. Disons un genre de pain de viande personalisé  😏




Galettes de viande à la soupe aux tomates

Ce qu'il vous faire..

1 1/2 lb de boeuf haché
1/4 tasse de chapelure
1/4 tasse oignon haché finement
1 oeuf légèrement battu
1/4 cuillère à thé de sel
1 conserve de soupe aux tomates style Campbell
1/2 tasse d' eau
2 c. à table de persil

Ce qu'il faut faire..

Mélanger ensemble le boeuf haché, la chapelure, l'oignon, l'oeuf et le sel.

Façonner les galettes. Les faire revenir dans un peu d'huile.

Incorporer la soupe, l'eau et le persil.

Couvrir et cuire à feu doux pendant 20 minutes.



** Note du chef Donalda : J'ai utilisé de la chapelure italienne. J'ai ajouté de l'ail et j'ai remplacé le sel par du poivre. J'ai fait pré-cuire mes galettes au four et j'ai terminé la cuisson dans la sauce. J'ai mis  plus d'1/2 tasse d'eau. J'ai ajouté des échalotes au moment de servir.




Commentaires

Articles les plus consultés