Tournedos de poulet B.B.Q


💗
Si vous êtes de type viande sucrée, je vous recommande cette marinade ( je dirais même " sauce " ou disons les deux :) Avec de beaux gros tournedos de la boucherie c'est tout simplement
dé-li-cieux !




Tournedos de poulet B.B.Q

Ce qu'il vous faut..

4 tournedos de poulet
1/2 tasse de sirop d'érable
1/2 tasse de ketchup
2 c.à table de miel
2 c.à soupe de sauce B.B.Q
2 c.à thé de sauce soya
2 gousses d'ail, hachées
Sel et poivre
Assaisonnement pour bifteck, au goût

Ce qu'il faut faire..

Dans un bol, mélanger ensemble tous les ingrédients de la marinade.

Placer les tournedos dans un plat et verser la marinade sur le poulet. Placer au réfrigérateur 6 heures ou toute la nuit.

Cuire au four à 425°f pendant 30 minutes en tournant à la mi-cuisson.


** Note du chef Donalda : J'ai laissé mariner environ 8 hrs. J'ai fait cuire à 375°f un peu plus longtemps.

Source : Recette de maman ?? J'ai déjà fait cette recette et je l'avais pris sur Recettes du Québec..


Commentaires

  1. Type viande sucrée ... c’était succulent avec du poulet.
    À essayer peut-être avec du porc.
    Merci beaucoup pour la recette.
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai l'intention de l'essayer avec un filet de porc :) Merci à toi et bonne semaine :))

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés