vendredi 20 mai 2011

C'est tellement bon!!!!!


Coucou la belle Gang!! Aujourd'hui je vous laisse avec un bo lien que j'ai trouvé pour m'aider à faire cuire mes charmantes Bebittes. J'ai utilisé la méthode du homard sur le Barbecue. Séraphin était pô mal sceptique au départ car le changement est difficile à passer ici côté nourriture et façon de cuisiner.. Un homme quoi !

IGA Vive l'été par ici..






Finalement j'ai eu des félicitations:) Je n'ai pas d'images de la finale car je recevais de la belle vesite et j'étais comme un tantinet timide de demander d'attendre que je pose avant de manger..;)

Du même coup je partage une délicieuse recette cuisiné avec les surplus. J'en bave simplement à publier!!

Moi en ce moment j'attends d'être Mammy ..Bon! Faut pas que je m'énerve, c'est juste demain la date prévue de l'accouchement lol!!









Par ici la délicieuse guédille de Homard:)






Bo week~end XX



~nancy



11 commentaires:

  1. Sur le BBQ je n'y aurais pas pensé, mais tu le manges chaud alors? (ma question peut paraître bizarre , mais je l'ai toujours mangé froid).

    RépondreSupprimer
  2. A que j'aimerais faire partie de ta famille et me faire recevoir avec cette belle guédille de homard. J'en bave devant de si belles photos. Ça l'air tellement appétissant. Je t'en veux de nous montrer ça comme ça. Moi qui est loin des poissons frais.

    Bonne fin de semaine
    Bisous XXXXXXXXXX
    La p'tite Beauceronne.

    RépondreSupprimer
  3. Eurk la bibitte est pas trop belle mais tellement bon!!
    J'en ai acheté l'autre jour à ce prix, c'est une aubaine!!

    Menoum pour la tite guedille....

    Bon vendredi ma belle Nancy:)

    RépondreSupprimer
  4. C'est sur que le homard sur le BBQ c'est tentant, moi c.est la façon de le trucider qui ne m'attire pas trop trop... Cette guédille a l'air extra bonne!

    RépondreSupprimer
  5. Un pur régal en effet! Ce sandwich me fait saliver à mort.

    bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je te félicite ma belle Mammy adorée.
    Tu es la meilleure cuizzzeuse de bebittes à pinces rouges de toute la planète.

    Bien non, il ne faut pas que tu t'énerves encore plus pour la venue du ti BB à Mammy.
    Moi je trouve que tu l'es déjà assez de même... Heummmm... je veux dire énervée.

    RépondreSupprimer
  7. Hello ma pitoune,

    Bien belle recette ma belle amie et surtout, félicitations pour le bébé qui s en vient... je suis tellement contente et énervée pour toiii....

    Bisoussss et moi demain go go go au camping...

    Chantal
    xxx

    RépondreSupprimer
  8. **

    Bonjour Beah!!

    En effet nous le mangeons chaud avec du bon beurre à l'ail ou citronné. Un régal:)

    **

    Pardon Doris.. lol!! J'aime tellement ça des homards!!!!! Je pense même aller m'en chercher d'autres pour ce soir. Je vais penser à toi hi!hi!!

    Bo week~end à toi aussi XX

    **

    Moi Esther mon problème est de les faire cuire.. Je déteste ça:( Par contre, j'ai aucun problème à les manger lol!!

    **

    Moi aussi Rosa je salive juste à le publier:) Bizous et bo samedi XX

    **

    Ch'u pô énervée pentoute,pentoute Blanc~Manger voyons!! Pftt! Moi sur les nerfs ? Pentoute,pentoute.. Donalda ben,ben calme.. Très,très calme.. Presque sur le neutre..

    **

    Merci ma belle Nouère!!! Bon camping à toi ma douce Indienne XX

    **

    RépondreSupprimer
  9. Oh, là, là, miammmm! Mon p'tit barbecue accueillerait bien une de ces jolis bestioles... ;-)
    J'ai hâte de féliciter la mammy. Profite bien car ça passe vite. Mon p'tit bonhomme a déjà un mois, pffff... De p'tite crevette, il est déjà passé à la taille p'tit homard ;-)
    Bisous et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  10. Heummm.....
    Ti BB est ti sorti de la feuille de chou?
    Donalda est ti Mammy pour vrai de vrai?

    RépondreSupprimer
  11. Et puis? On peut t'appeler Mammy là?

    En tout cas, si tu lis ça entre deux gagagougou, je te remercie pour le lien, c'est à essayer!

    RépondreSupprimer

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)