samedi 2 octobre 2010

J'embarque chéri..

Salut, salut !! Tout l'monde va bien ? Moi je vais bien, j'ai changé de pyjama:)




Depuis vendredi dernier je n'ai plus de chalet, c'est fait ! Contrairement à ce que j'avais pensé, je n'ai pas versé de larmes ( j'avais probablement trop braillé avant lol!!)

Tit mari avait l'idée depuis deux ans de vendre et je disais toujours non. Disons que suis plutôt du genre sédentaire. J'aime bien mon tit confort. Par contre j'ai réalisé que j'avais autre chose à vivre et j'ai décidé d'embarquer dans l'aventure. Après tout je vais avoir avec moi l'essentiel; Tit mari, mon bo Harry et M'ssieur Fellou:)





Finalement on passe à autre chose; on va magaziner des maisons qui roulent !! J'ai l'impression que je n'ai pas terminé de vivre des z'aventures avec ce genre d'habitat. Chose certaine,moi je conduis seulement d'avant. J'ai de la misère à reculer ma voiture alors je vous laisse imaginer la scène lol!!





P.S. J'ai rendez~vous avec un décorateur à 3h00 aujourd'hui pour une nouvelle cuisine et un nouveau salon. Dossier à suivre:)






Queues de homard cuites à la vapeur avec un peu de bière.


Délicieuses accompagnées de beurre fondu, jus de citron et ail.
Ce qu'il vous faut..

2 queues de homard entières
35 cl de bière






Ce qu'il faut faire..


Dans une casserole de taille moyenne, porter la bière à ébullition à feu moyen fort.

Si la queue de homard est encore dans sa carapace, commencer par couper la carapace en deux dans le sens de la longueur.

Disposer un panier à vapeur au dessus de la casserole et mettre les queues de homard dans le panier et couvrir. Réduire le feu et laisser mijoter pendant 8 minutes.







Source : Allrecipes ~nancy




14 commentaires:

  1. Bonjour ma belle chouette, au moins maintenant tu vas pouvoir te déplacer plus facilement...si on veut, lol!!
    Mon entrée de cours est assez grande pour une 30 pieds, donc 3 à 4 homards comme celui-ci vont convenir pour moi et mon chum, je ferais autres choses pour mes ados et je fournis la bière, un deal!!!

    Passe un beau samedi en belle compagnie.
    Josée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. T'aurais pas oublié quelqu'un par hasard?!?!! Que fais-tu de Salem... Blague à part, tu vas voir que c'est bien intéressant une maison qui roule, j'en ai pas, mais ma maman oui et j'aime bien allez avec elle dans son motobrisé (longue histoire).

    Vous êtes très beaux sur la photo, vous respirez le bonheur.

    Bon samedi à toi ma belle soeurette
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Sans problème pour l'espace, même si tu as des rallonges,;0).

    Il ne te reste plus qu'à choisir le modèle, lol!!
    Bon là c'est moi qui est encore en pyjama et aujourd'hui grosse journée ménage intérieur extérieur, et ce soir je déguste ton poulet, miam!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ho! Moi j'adore un motorisé ou un fithweel. Tu te promène partout et tu rencontre plein de gens intéressant. Tu viendra me rejoindre en Virginie l'été prochain. C'est un bon camping.

    On mange bien en camping ,oui oui des homards comme le tiens Succulent!

    Bon samedi la p'tite

    Ginette xx

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau changement!!! Je te vois très bien en train de reculer..lol!!

    Une maison mobile c'est chouette!!Et hop la Floride!!

    Vous formez une belle famille heureuse:)

    Bon samedi ma belle Donalda:)

    RépondreSupprimer
  6. Yes ma cocotte

    Le voilà ton changement "de vie d'chalet" là le chalet va se promener. Tu vas voir que tu vas aimer ça. Nous on avait une roulotte mais que c'est donc le fun de faire du camping et de se laver dans notre douche. Moi, c'est ça que j'aimais le plus avec des enfants. Le luxe du camping. Tu es jamais à la même place et comme dit Josée moi j'ai 1 mille par 3 arpents de large. lol!

    Comme dit Isa tu aurais pas oublier Salem ou il a décidé encore de faire une fugue.

    Tes queues de homard sont super alléchantes comme tu me disais pour le ti-poulet des fruits de mer on a les même goût. C'est ti-assez bon. Bien chanceuse d'avoir des ti-marchands pas loin de chez toi.

    Moi, ce soir fondue chinoise pour mon ti-minou qui a 28 ans aujourd'hui même. Ça nous fait pas rajeûnir notre bébé 28 ans. Mais je reste le coeur jeune j'aime bien m'amuser et recevoir famille et amis. Alors si un jour ta maison roulante passe par la Beauce arrête nous dire un ti-bonjour.

    À suivre pour la déco ça m'intéresse peut-être on aura droit à des tite-photos super belles.

    Bon Week, Bisous XXXXXXXXX
    La p'tite Beauceronne

    RépondreSupprimer
  7. Trop bon! Une caravane c'est aussi super. Comme ça tu peux aller partout...

    Bises et bon WE,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  8. Tu viendras parker ça dans ma cour ce gros monstre à roulettes-là. Au village, ils vont tous penser que c'est à moi.
    Une nouvelle cuisine et un nouveau salon?
    Tu diras à ton décorateur qu'il traverse chez moi, vers 4h00, disons. Je suis trop jalouse là.
    Je ne peux tolérer que que qun ait une plus belle cuisine que moi. Même chose pour le salon.

    Et pour finir, une belle queue de homard drette devant ma face. Franchement, de la vraie torture...
    Moi, je m'en va. C'est trop dure...
    Mais je vais revenir, ça oui. Tu le sais, que je ne peux me passer de toi.

    Blanc-manger Best Friend Forever.

    RépondreSupprimer
  9. Une maison qui roule en marche arrière... Je n'ose même pas l'imaginer en marche avant, surtout dans ma contrée bourguigonne !
    Le plat du jour est un plat de fête, on dirait :
    "Nouveau départ, queue de homard !"
    sébastien

    RépondreSupprimer
  10. Wow tu nous gates, une autre photo de vous...
    TU magasines les roulottes?
    bon courage pour ta cuisine, mais c'est vraiment tripant!

    xxx

    Karo

    RépondreSupprimer
  11. Une page se tourne mais je vois qu'il y a de nombreux projets à l'horizon...
    Et en plus je vois que c'est fête dans ta chaumière. Quelle jolie recette! Tu m'invites????
    Bises et beau dimanche

    RépondreSupprimer
  12. Nancy, vous faites un couple adorable... tu as tellement l air heureuse.

    Ton fils est adorable et biensûr je n oublies pas M. Fellou.

    Tu as plein de nouveaux dans ta vie et c est super. Je suis énervée et ce n est même pas moi... aille, une cuisine toute neuve, un salon....tu sais, tu devrais prendre des photos avant et après........

    Bye

    Chantal
    xxxx qui est bien heureuse pour toi....

    RépondreSupprimer
  13. Quelle meilleure façon que de découvrir le monde qu'avec une tite-maison à roulette :))..on peut y mettre notre bagage et TOUS les gens qu'on aime....génial...on risque peut être de se rencontrer je voyage beaucoup au Québec et ailleurs...avec la mienne :)))

    Super les queues de homard....menoummm

    RépondreSupprimer

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)