mardi 11 novembre 2008

~le tit billet~pas de recette..demain;)


.. je vous présente ici mon chat "vagabond " préféré ; Messieur Mitaine..

.. je suis franchement choyée par la vie..

..aujourd'hui, avant de quitter la chaumière pour mon merveilleux monde de travail ..oups du travail..(ben quoi??..vous le savez;elle me visite discrètement cette "patronne" lol!!..en passant ; je t'adore Vicky!! (elle part en vacances!!!!!!!!..elle me quitte plus d'une semaine!!!!!!..;).. je me dois de le souligner maintenant car juste avant de partir elle doit s'occuper d'un million de "cossins" et peut-être elle ne verra pas que je lui souhaite de merveilleuses vacances;)..mais je lui ai donné un tit muffin ..pour qu'elle revienne!!!!..bon,bref comme je le suis toujours n'est-ce pas ??..


.. j'ai laissé 3 tits billets d'amour à la maison ce matin avant de quitter (comme je disais plus haut )..lol!! ;

..un à tite "maman", sur le comptoir pour lui dire que je l'aime ( avec des muffins lol!!..) un à tit "ange" dans le frigo,placé en dessous de son assiette pour lui dire que je l'aime.. je pense à lui (avec un plat de lasagne;) et un à tit "mari" pour simplement lui dire que je l'aime et lui souhaiter une bonne soirée (avec une assiette de côtes levées;)..

..non mais quand même!!..la loi du retour ça existe mes amies!!.. je ne m'attendait pas à cela en arrivant ce soir; ..et oui, je suis profondément touchée..mes trois billets laissés plus tôt dans la matinée grandissent!!..et oui,tout juste en arrivant sur le comptoir( heu..dans la cuisine et sur le comptoir;.. 3 nouveaux messages d'amour sur mes billets;).. je pense qu'ils m'aiment eux aussi lol!!..
..vive le tit billet;)
..
..heu..demain..hi!hi!!..poulet trop facile à la mijoteuse;)



..vive le tit billet et les recettes lol!!..

~nancy

3 commentaires:

  1. C'est fabuleux les post-it hihihi

    et je dois confirmer que le retour du balancier est une loi fondamentale !!!...tout ce que l'on fait nous reviens ;o)

    Bon matin!

    RépondreSupprimer
  2. ton chat est trop trop mimi...et j'adore le nom!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour toi,

    Tu te dis surprise d avoir des tis billets.... tu en mérites le double ma belle. Tu es tellement généreuse Nancy.

    Je t embrasse très fort.

    Chantal
    xxx

    RépondreSupprimer

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)