mercredi 24 septembre 2008

~et voici un tag pour débuter la journée;)~


..bonne journée;)


..me voici taguée!!..oui,oui..2 fois;)..par ~le plaisir de la table~ un nouveau blog pour moi que je vais découvrir.. et par ~ma cuisine de tous les jours ~ une fréquentation de tous les jours;).. j'ajoute ~la cuisine de Kokie ~ qui m'a aussi taguée;)..alors trois beau tags!!

.. je fesais quoi il y a 10 ans??

~hum.. j'allais avoir 30 ans.. je vais dire comme Jean-Pierre Ferland;c'est à trente ans que les femmes sont belles,après ça dépend d'elle..et bien moi,ça dépend des jours lol!!..

~et bien j'étais dans le "rush" d'enfants à la maison..4 enfants de 10 à 13 ans..et oui,lorsque j'ai rencontré mon tit prince charmant (il y a déjà 17 ans),il s'occupait de ses trois enfants et moi de ma "puce"..alors à 22 ans, j'étais maman de 4 enfants lol!!..
~ je travaillais en restauration..il y a 10 ans aussi; j'allais bientôt apprendre que j'attendais un tit bébé..

..cinq choses que j'ai faites aujourd'hui;il est seulement 7h00 lol!!..

~ je me suis fait réveiller à 6h00 par le camion de récupération;)
~ j'ai cherché ma pantouffle ( M.Fellou aime beaucoup jouer à les cacher;)
~ j'ai appuyé sur le tit bouton de la machine à café..essentiel à mon confort le matin..
~ouvrir l'ordi;)
~m'occuper de mon tit "ange" avant le départ pour l'école..

..3 plats que j'aime;

~..non mais c'est une blague cette question ou quoi??..3 plats que nancy aime lol!!..trop difficile..question suivante..

..cinq endroit où j'ai vécu;

~neuville (à ma naissance;)
~ici
~sherbrooke (moin d'un an;)
~..et ici depuis..

..si j'étais riche;

~.. je le suis!! je suis en santé.. j'ai un tit mari merveilleux ( je l'aime et je pense qu'il m'aime lol!!).. des enfants formidables et surtout en santé.. ma famille;ma tite maman et bébé soeur..un beau travail avec une tite patronne plus que gentille et j'ai vous;mes amis virtuelles;)..

..cinq personne à qui je transmet le tag;

~un thé,deux laits
~doumdoum se régale
~nourrir le bonheur
~les petits bonheurs de Sophie
~la cuisine de maman Jo

..à bientôt.. ~nancy

5 commentaires:

  1. Yé ! Une tague pour moi !!

    Intéressant de te lire chère Nancy !

    Anik :-)

    RépondreSupprimer
  2. hihihi...comique comme ça dès le matin...non mais faut le faire bravo hihihi

    RépondreSupprimer
  3. Intéressant d'en apprendre un tit peu plus les uns les autres :) Merci de t'être prêté au jeu ma chère Nancy! Je te souhaite un excellent mercredi!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente d'en savoir un peu plus sur toi!!
    J'adore ton humour:)))

    RépondreSupprimer
  5. Tu es fascinante charmante Nancy:)) je me répète je le sais mais je le pense vraiment!! Ce petit jeu permet d'en connaître un peu plus sur chacune de nous et c'est fort intéressant!!

    Bon week-end mon amie xoxoxo

    RépondreSupprimer

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)