jeudi 17 juillet 2008

~oui!!!!!!!..cette nuit le départ;)~


..non mais quand même.. je vous laisse de belles recettes ..lol!!..


.. je vais penser très fort à vous..c'est vrai lol!!..



..mon amour à acheter un portable.. ça veut dire que je vais pouvoir venir faire mon tit tour..

..à bientôt mes amis de la bloguesphère;) ~nancy

5 commentaires:

  1. Tu pars en vacances? Reviens-nous rapidement! :)
    Ce sera mon tour bientôt de prendre une pause et j'ai hâte à ses vacances bien mérités!!!

    RépondreSupprimer
  2. BON VOYAGE !!

    Profite en au max et reviens nous en super forme pour nous faire saliver hihi..

    RépondreSupprimer
  3. ..bonjour sara!!..

    ..oui,oui..me voilà en Floride..il fait beau et chaud..

    ..je vais probablement cuisiner un peu car je ne suis pas très fan des restos..je vais certainement aller piquer quelques tites recettes sur chez toi lol!!..

    ~coucou Sonya!!

    ..te revoilà ma chère;)

    ..je vais en profiter c'est certain..à ce que je vois,tu as passé du bon temps..je vais aller lire et regarder tes belles photos comme il faut lol!!..

    ..à plus..

    ~nancy

    ..à bientôt..

    RépondreSupprimer
  4. Profites bien de tes vacances en Floride veinarde !

    RépondreSupprimer
  5. ..bien le bonjour Philo!!..

    ..oui,je le sais..je suis une personne chanceuse;)

    ~merci pour la belle visite;)

    ~nancy

    RépondreSupprimer

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)