dimanche 25 mai 2008

~mon week~end;)~




..pas mal comme impro.. d'un week~end..



..petit ange demande des crêpes..
















..des chaussures qui parlent..lol!!..oui..ici tout se passe..














..et oui..de bons petits plats mais pas beaucoup de ressources "genre habillement..lol!!.."..


..et puis après??..


..champignons farcis aux 4 fromages..pourquoi pas..??.. nous sommes quand même dans le "bois"!!



..laissez-moi une chance!!!!!!!!!!!!..






















..ben oui!!..c'est toujours moi qui attrape le plus gros;)



















..non..c'est moi qui pêche bon!!





..y va quand même y avoir "quequ'chose" à grignoter non??..

..ben quoi..??..un week-end sans côtes..lol!!..


..pourquoi pas un tit tacos pour déjeuner..??..





Source : ~nancy
..

6 commentaires:

  1. wow super beau week-end familial !!! et j'aime bien l'idée de tes tacos déjeunés...hmm

    RépondreSupprimer
  2. ..merci d'avoir partagé ce moment avec moi sonya;)

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  3. Wow, j irai ben passer un ti week end en ta compagnie moi....

    Avec toute cette bouffe là, je serais aux anges.... avec ma belle Nancy

    Chantal
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. ..wow!!..merci ma gentille Chantal de passer dans ma chaumière..

    ..ma f'in d'semaine..ouf..j'aime tellement ces tits moments magiques dans ma vie..comme toi;)

    ~nNCY

    RépondreSupprimer
  5. Il est où ton chalet Nancy ??? Des fds comme ça, j'en prendrais bien une !! Surtout avec ta belle bouffe wowowow ! ahhhh si mon chum pouvait me faire de beaux repas comme ça ahahha

    Wowowowowo :-)
    xxx

    RépondreSupprimer
  6. ..salut anikchicks!!..

    ~mon camp est au paradis ma chère!!!!!!!

    ..petit lac sans bateaux moteurs..à peine quelques voisins..pas d'électricité..un feu au bord du lac..,,..voyons..pardon!!on dirait que j'y suis..

    ..merci d'être passé;)

    ~nancy

    RépondreSupprimer

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)