jeudi 24 juillet 2008

~mon voyage en Floride~


..pourquoi aller en Floride l'été??..bonne question que l'on me pose souvent lorsque je parle de mes vacances lol!!..



..bon.. au départ en voiture il faut bien se taper un bon 2750 km..facile avec des tits sacs et des "gravoles"..quand même pas trop de ces tits comprimés car maman veut bien faire sa part sur la route..c'est quand même intéressant de conduire avec de 3 voies à 70 milles à l'heure(oui,oui..milles lol!!..) et de voir les voitures passer à côté de vous comme si vous étiez arrêté hi!hi!!.. je ne raconte pas ici nos premières expériences de co~voiturage en couple!!!!!!!!..quand même 30 heures avec un chauffeur à deux têtes lol!!..maintenant ça va bien..

..un tit dodo après 15 heures de route??..oui je le veux
lol!!.
..cette photo fût prise en "Virginia"..


..voici ma tite face de "hamster"..où est passé mon maquillage??..«chéri,est-ce que tu as caché le peigne??».. lol!!..avec 25 heures de route..on approche..on approche..

..bon..il y a la chaleur totalement débile avec un taux d'humidité très élevé..entre 90 et 104 °f (sans humidex mes amis!!).. et j'aime pas trop la chaleur moi..vous avez bien lu!!!!!!!!.. mais on dirait qu'avec la piscine..la plage et la climatisation ça passe mieux lol!!..heu..si elle ne brise pas la deuxième nuit de votre arrivé!!!!!!!.. je me demande s'il fait plus chaud en "enfer"qu'il a fait ici en début de semaine..sans farce il fesait plus chaud à l'intérieur que dehors..pas trop d'isolation ces tites maisons en carton lol!!..vive les "messieurs" de A/C & REFRIG..en plus ils parlent ma langue.. est-ce que j'ai dit que je ne parle pas très "bien" en anglais??..

..il y a espoir.. j'ai cru appercevoir l'ombre d'un palmier!!!!!!!!!!!.. j'espère que ce n'est pas une hallucination..




.. je pense que je ne rêve pas lol!!..









..ensuite vient l'endroi où habiter.. je suis du genre hyper dédaigneuse..coucher dans un lit ou il y a tout plein de gens qui passent ouf..difficile pour moi..pas de problème!!..nous sommes chez mes gentils beaux~parents (et eux.. sont au Canada lol!!..) tout beau..tout propre.. je tiens d'ailleur à les remercier sincèrement..


..bon..mis à part tout cela.. j'adore la Floride !!..










..on dirait bien que nous sommes presque "tuseul"..que cela est triste lol!!..



..je viens de comprendre pourquoi j'aime tellement la Floride.. j'arrive mon grand..maman à beaucoup de temps pour toi..pour nous..

~nancy

8 commentaires:

  1. Hmmmm toute cette chaleur moi j'aime bien ;o)....on fait un échance si tu veux hihihi...

    ...mais surtout passe du bon temps...

    A+

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait envie toute cette chaleur,ici il fait un temps de ** alors tu t'imagines que je commence a avoir peur pour mes vacances snif snif... :( Pour répondre a ta question, il me reste 1 jrs de boulot(demain soit) et je termine pour 2 semaines.Cependant il reste encore 10 dédos avant d'aller passer une tite semaine dans le bas-du-fleuve et j'ai pas mal hâte,surtout s'il annonce du beau temps, ce sera mieux encore!

    Profite-en bien surtout!

    RépondreSupprimer
  3. ..salut Sonya!!..

    ..disons que je vais endurer lol!!..faut ce qui faut hi!hi!!..

    ~bon matin Sara;)

    ..je pense que tu n'as pas bien regardé la météo;il va y avoir la canicule juste pour tes vacances lol!!..sans blague Sara,je te souhaite du beau temps mais surtout du bon temps..c'est tellement essentiel..

    ..wow!!..une belle semaine dans le bas-du-fleuve ma chanceuse..bonne dernière journée de boulo!!..

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  4. Chanceuse va, tu nous nargues et ça c'est pas bien gentil Madame !

    RépondreSupprimer
  5. Ouin pas mal chanceuse la madame!! Merci pour les photos et bien contente enfin de te voir la binette ma chère. Profites-en au max!!

    RépondreSupprimer
  6. ..franchement Philo!!..loin de moi l'idée de vous narguer hi!hi!!..ce n'est quand même pas facile tout ce soleil et cette chaleur lol!!..

    ~salut Is@belle!!

    ..oui je sais..je suis une personne vraiment chanceuse;)..

    ..disons que je n'étais pas à mon meilleur sur cette photo mais bon.. hi!hi!!..c'est mon fils qui l'a prise,il aime bien prendre des tits clichés;)

    ..contente que tu sois passé..

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont très belles, c'est gentil de nous partager ça!
    Avec en plus ton joli minois:)

    RépondreSupprimer
  8. ..tiens,tiens..bonjour Esther;)

    ..le temps passe tellement vite ouf!!!!!!!!déjà 10 jours..

    ..merci d'être passé me dire un tit mot;)

    ~bonne semaine à toi..

    ~nancy

    RépondreSupprimer

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)