mardi 3 juin 2008

~créationsss oeufs!!~



.. bon,bon..un brin de jasette avant de commencer..encore??..ben oui lol!!..lorsque la saison du "chalet" commence,il faut que j'en parle..pas le choix,c'est mon dada à moi..mais vous allez voir que je raconte tout cela pour en revenir à mon titre;créations oeufs..oui,oui je ne parle pas pour rien dire lol!!

..heu oui..alors mon chalet est sur le bord de l'eau (c'est assez voyant n'est-ce pas??..) mais ce qui ne se voit pas c'est qu'il n'y a pas d'électricité et que mon tit frigo au gaz est comme disons pas mal fatigué..alors chaque fois , je dois improviser avec des glacières et des blocs de glaces.. je n'ai aucun problème jusque là..sauf que mes oeufs arrivent souvent en genre d'omelette non désirée à destination;)..


.. j'ai trouvé un genre d'idée pour modifier ma boîte d'oeufs..créations oeufs..c'est bien certain que ce n'est pas l'oeuf tout chaud de Mme la poule mais "ça fait la job"!!

..mon tit ange ~gabriel~adore..

..










..voici deux déjeuners improvisés avec mes oeufs en carton lol!!




..

Oeufs brouillés sur tacos;


1c.à soupe (15 ml) de beurre
1 tomates,épépinée,hachée
1/2 tasse (125 ml) de légumes au
goût~poivrons~oignons~artichauts~asperges~imaginationsss..
1 tasse (250 ml) de "créations oeufs"
1 pincée de cumin
Crème sure ou yogourt nature
Fromage
Laitue
Sel~poivre
..
Fajitas à l'italienne;

4 pains à Fajitas
1 tasse (250 ml) de "créations oeufs"
2 saucisses Italiennes (la chair seulement)
1/2 tasse (125 ml) de légumes au goût..
Fromage cottage
Salsa
Laitue..


.. j'ai déjà parlé de mon poisson rouge de 4 ans??..non;)


~nancy

..

3 commentaires:

  1. Tu es une vraie magicienne pour faire d'aussi belles créations hihihi...

    C'est fantastique ce chalet pour l'évasion et la tranquillité...;o)

    RépondreSupprimer
  2. ..merci Sonya..c'est franchement gentil à toi;)

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  3. Cou cou ma belle amour,

    Tu m as tellement fait rire avec tes oeufs, c est bien toi.

    Je pense à toi souvent...

    Bisous

    Chantal
    xxxx

    RépondreSupprimer

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)